Ligue 1 & 2

JSK / Mellal : «J’étais en contact avec Ziani et Chenihi»

«M. Madjène, où sont les surprises que vous avez promises ? Où sont les grands joueurs que vous avez contactés ?»

Auteur : R. A. mardi 26 décembre 2017 12:14

Apparemment, c’est le début de la fin pour l’homme d’affaires Chérif Mellal. Après avoir fait des pieds et des mains pour arriver à la présidence, ouvrir le capital et injecter beaucoup d’argent pour redorer à la JSK son blason, il a finalement décidé de se retirer sans faire trop de bruit. D’ailleurs, il a décide de partir sur la pointe des pieds pour ne pas arriver à un conflit avec les membres actuels du directoire. Mais avant de se retirer définitivement, Mellal a envoyé à notre rédaction une réponse pour le trio qui dirige la JSK, Madjène, Zouaoui et Aït Djoudi, qui l’a «piqué» lors de la conférence animée dimanche dernier à Aïn Benian. Mais avant, Mellal a révélé qu’il avait deux grosses surprises pour la JSK puisqu’il était en contact très avancé avec Chenihi et Ziani : «C’est bon, je me retire. Je sais que je ne pourrais jamais présider la JSK en présence de ce directoire. Ils font tout leur possible pour me barrer la route. Je ne bluffe pas, j’avais envisagé d’enrôler deux grosses pointures. Au début, je ne voulais rien dire mais aujourd’hui, je précise que j’étais en contact très avancé avec Chenihi et Ziani. J’avais même programmé un rendez-vous avec eux mais c’est dommage, tout est tombé à l’eau.»

«Aït Djoudi n’a gagné aucun match, il a même essayé d’éliminer les deux
autres membres du directoire»

En répondant à l’actuel entraîneur de la JSK, Mellal dira : «Je réponds à monsieur Aït Djoudi, vous n’avez même pas travaillé une semaine avec vos joueurs, les résultats le prouvent puisqu’en six matchs, vous n’avez obtenu aucune victoire. Vous faites la manche chez les sponsors au lieu de faire votre travail sur le terrain. Vous jouez à un double jeu, vous avez proposé de l’argent au CSA et promis un grand sponsor en contrepartie éliminer vos deux collègues du directoire. Vous êtes à la JSK pour un contrat de trois ans avec un salaire de 300 millions par mois, c’est de l’opportunisme. Vous êtes à la JSK pour régler vos affaires.»

«M. Zouaoui, arrêtez avec vos mensonges !»
En répondant à Zouaoui, Mellal ajoute : «Monsieur Zouaoui, arrêtez de mentir. Il est vrai qu’on avait un rendez-vous en présence d’Ait Djoudi. Chacun de nous a parlé de son projet. Le trio m’a proposé d’intégrer le directoire par n’importe quel moyen, chasser la SSPA et déstabiliser le CSA. Mais faire partie du directoire ne m’a jamais intéressé. Si je viens, c’est pour ouvrir le capital et acquérir les actions et mettre en œuvre mon projet.»

«M. Madjène, où sont les surprises que vous avez promises ? Où sont les grands joueurs que vous avez contactés ?»
En bas de la lettre, Mellal a aussi répondu au président Madjène en disant : «Monsieur Madjène, dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es. Comment acceptez-vous les manigances de vos coéquipiers ? Où sont les surprises que vous avez promises ? Où sont les primes de l’OM et de l’USMA ? Avec le cas Abdeljalil, où en êtes-vous ? Où est le grand recrutement dont vous avez parlé ? Occupez-vous plutôt de vos salariés et vos problèmes !  Ce trio est venu pour faire des affaires et se servir en utilisant le nom de la JSK.»
 

 

Publié dans : JSK Mellal Ziani - Chenihi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4063 22/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir