Ligue 1 & 2

JSK : Mellal : «Je vais proposer à Serrar de jouer en aller-retour au 5-Juillet»

«Je suis satisfait de nos jeunes»

Auteur : L. A. mercredi 10 octobre 2018 06:25

Dernièrement, nous avons rapporté une déclaration du président de la JSK, Chérif Mellal, lequel avait formulé le vœu d’affronter l’USM Alger au stade du 5-Juillet afin de permettre aux supporters de prendre un réel plaisir puisque les deux formations affichent la grande forme. Hier, le premier responsable de l’équipe kabyle est allé encore plus loin. Cette fois-ci, il s’est montré prêt à jouer même le match retour au 5-Juillet au lieu de Tizi Ouzou. D’ailleurs, c’est ce qu’il a affirmé : « Je vais essayer de contacter Serrar pour lui proposer de jouer le match USMA-JSK en aller-retour au stade du 5-Juillet. J’insiste pour que la rencontre soit une vraie fête entre les deux clubs. Les deux équipes réalisent un bon parcours, ce serait magnifique de programmer ce choc dans un grand stade. »
«Je suis satisfait de nos jeunes»
Le premier responsable de la JS Kabylie, Cherif Mellal, était très content de la victoire de son équipe face au DRB Tadjenanet. Outre le résultat technique du match, le patron de la JSK a affiché sa satisfaction par rapport aux jeunes du club qui ont montré de belles choses hier face au DRBT : «C’est un succès très important que nous avons décroché aujourd’hui face au DRBT. Comme tout le monde le sait, nous étions dans l’obligation de gagner pour nous racheter de notre dernier faux pas concédé à la maison face à l’OM. Nous avons amplement mérité notre succès. D’ailleurs, le score aurait pu être plus lourd. Je suis aussi satisfait de nos jeunes qui ont montré de belles choses dans le jeu ce soir.»
«La moyenne d’âge de l’équipe ce soir a été de 21-22 ans»
Le boss Mellal n’a pas caché sa satisfaction par rapport à la jeunesse de l’équipe qui a réussi à disposer du DRB Tadjenanet : «La moyenne d’âge de l’équipe de ce soir a été de 21-22 ans. Il faut que les gens sachent que cela fait partie de notre projet de bâtir une équipe jeune, en prévision des années à venir.»
«Le coach a raison de faire tourner l’effectif»
Pour ce qui est des changements opérés par le coach Frank Dumas, hier, face au DRB Tadjenanet, le président de la JSK, Cherif Mellal a déclaré : «Le coach a raison de faire tourner l’effectif. Comme tout le monde le sait, nous avons des jeunes de qualité qui constitueront l’avenir du club. Certains diront peut-être que c’est osé de la part du coach de faire tourner l’effectif, mais c’était le bon moment de faire une revue d’effectif.»
«Il n’y aura pas de préparation spécifique pour le match du MCO»
Pour ce qui est du prochain match qui opposera la JSK au Mouloudia d’Oran, Cherif Mellal dira : «Non, il n’y aura pas de préparation spécifique pour le match du MCO. Nous allons préparer sereinement cette rencontre. Comme je l’ai déjà dit, nous allons continuer à gérer le championnat match par match avec comme objectif de continuer à progresser et d’être à la hauteur des aspirations de nos supporters.»
«Je ne cesserai jamais de remercier nos supporters»
Enfin, le président a tenu, une nouvelle fois, à remercier les supporters qui sont venus en masse au stade pour encourager leur équipe : «Je ne cesserai jamais de remercier nos supporters. Il ne faut pas oublier que le match s’est joué un jour de semaine. Cela n’a pas empêché les fans de venir en masse au stade pour nous soutenir. Nous avons un merveilleux public à qui je demande de continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison.»

Publié dans : JSK Serrar Mellal

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir