Ligue 1 & 2

JSK : Mellal : «Je ne suis pas satisfait de certains joueurs»

«Désormais, je serai sévère avec eux»

Auteur : S. D. lundi 29 janvier 2018 08:20

Ça peut paraitre fou, mais la JSK réalise un parcours identique à celui de la saison passée. Au mois de février dernier, alors qu’on jouait la 18e journée, les Canaris et après leur retour de Monrovia (Liberia) où ils avaient affronté l’équipe locale pour le compte du premier tour de la coupe de la CAF, comptabilisaient 18 points, exactement comme cette saison. Tout le monde se souvient que les Jaune et Vert avaient mis un pied en Ligue 2 Mobilis avant qu’ils soient sauvés à la dernière minute. Un scénario que les supporters craignent beaucoup, eux qui ne souhaitent pas revivre le même cauchemar. De son côté, le futur président, Cherif Mellal, qui a promis de trouver des solutions pour que la JSK ne descende pas, n’a pas hésité la moindre seconde à s’attaquer à certains joueurs, qui, selon lui, ne méritent pas de porter le maillot de la JSK : «On ne peut pas cacher la vérité aux supporters, certains joueurs ne se donnent pas à fond et je ne suis pas satisfait de leur rendement. Actuellement, on n’a pas le choix du moment qu’on ne peut pas recruter, donc on doit leur faire confiance et essayer de les motiver pour assurer le maintien. La saison prochaine, on aura une autre discussion».

«Désormais, je serai sévère avec eux»
Toujours dans le même contexte, Mellal disait que ce n’était pas à lui de marquer des buts et qu’il a tout fait pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions. Il leur a même promis une forte prime ainsi qu’un salaire. Mais désormais, il a décidé d’être sévère avec eux : «Je ne vous cache pas, je serai sévère avec les joueurs. Il n’est plus question de perdre des points, notamment à domicile. Je vais avoir une discussion avec eux prochainement pour leur demander des explications. Ils doivent se rendre compte que le club est en danger et c’est à eux de le sauver».

«Nassim Benabderrahmane effectue un grand travail, il est à
féliciter»

Après la destitution de l’ancien directoire composé de Madjene, Zouaoui et Aït Djoudi, c’est Nassim Benabderrahmane qui a été choisi pour assurer l’intérim en attendant la tenue d’une assemblée générale durant laquelle Cherif Mellal intégrera le conseil d’administration. Et selon l’homme d’affaires, l’actuel directeur général de la JSK effectue un très grand travail sur tous les plans : «Je souhaite préciser un point très important concernant Nassim Benabderrahmane. Il est en train de réaliser un très bon travail sur tous les plans. Personnellement, je le félicite pour les efforts qu’il fournit chaque jour».

«Je demande aux supporters de rester derrière leur équipe, leur soutien est important»
Par ailleurs, et profitant de son intervention, Cherif Mellal n’a en vérité pas apprécié le comportement de certains supporters, qui, selon lui, avaient insulté les joueurs avant même le début de la rencontre : «Sincèrement, je n’ai pas aimé la manière avec laquelle certains supporters se sont comportés. On ne peut pas aider l’équipe avec les insultes. Donc, je leur demande qu’ils restent derrière l’équipe car les joueurs en auront besoin. Je compte sur eux, je sais qu’ils peuvent rester fidèles».

«Je désamorcerai toutes les bombes, une fois installé»
D’après Mellal, les problèmes s’accumulent à la JSK et plusieurs personnes font leur possible pour déstabiliser l’équipe. Il est allé encore plus loin en déclarant que certains ne souhaitent pas voir la JSK revenir en force : «La déstabilisation bat son plein désormais. On fait tout pour nous casser, pourtant, je suis venu avec mon argent que je dépense sans compter pour que la JSK revienne. Mais ne vous inquiétez pas, je désamorcerai toutes les bombes, une fois installé».
 

 

Publié dans : JSK Benabderrahmane Madjene Cherif Mellal Zouaoui.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4264 14/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir