Ligue 1 & 2

JSK- Mellal : «J’ai motivé les joueurs pour la qualification»

«La coupe nous veut, on doit être à la hauteur»

Auteur : L. A. vendredi 02 février 2018 08:49

La veille du match face au CRBDB en Coupe d’Algérie, le futur nouveau président de la JSK Cherif Mellal s’est exprimé pour nos confrères d’El Heddaf tv à l’occasion de la séance d’entraînement qui s’est déroulée à Dar El Beïda en déclarant ceci : «Les joueurs avaient le moral à plat après la défaite face au PAC. Nous leur avons beaucoup parlé pour leur faire remonter le moral. On leur a demandé de se concentrer sur la coupe et de ma part je les ai bien motivés à gagner ce match et passer au tour suivant.»
«La coupe nous veut, on doit être à la hauteur»
À propos de la coupe qui devient désormais l’objectif du club, Mellal ajoute : «On a pour l’instant réussi deux sorties en Coupe d’Algérie. Je pense que la coupe nous veut cette saison et toutes les conditions sont favorables pour aller le plus loin possible. Les joueurs doivent être à la hauteur et ne pas décevoir leurs supporters.»
«Nous remercions les dirigeants du CRBDB pour l’accueil réservé à la délégation»
Cherif Mellal a profité pour adresser ses vifs remerciements aux responsables de l’équipe adverse, à savoir le CRBDB, pour avoir assuré un accueil chaleureux à la délégation kabyle et permis au club de s’entraîner à l’heure du match dans le terrain principal. «Je profite de l’occasion pour exprimer mes remerciements aux dirigeants de Dar El Beïda. La JSK a bénéficié d’un bel accueil et les joueurs se sont exercés dans la plus grande sérénité dans le stade principal qui abritera le match. On a eu droit également à 8 000 billets pour nos supporters, nous apprécions vraiment le traitement qui nous a été réservé.»
«Le 7 février sera un rendez-vous important»
L’autre point abordé par Mellal est celui de la prochaine assemblée générale ordinaire prévue pour le 7 février prochain. «Pour moi la date du 7 février prochain est un rendez-vous important pour l’avenir du club. Nous préparons cette AGO dans la sérénité et dans l’intérêt du club. La JSK a besoin de stabilité et de calme et pour qu’on puisse redorer son blason.»
«Nos objectifs sont clairs, je n’abandonnerai pas mon projet»
Et d’ajouter : «Les objectifs tracés sont clairs. Nous allons œuvrer pour faire revenir la JSK à sa véritable place et améliorer la situation du club à tous les niveaux. Je suis prêt à mettre tous les moyens qu’il faut pour aboutir à ce but et je n’abandonnerai pour rien au monde mon projet. J’assumerai pleinement mes responsabilités et j’affronterai toutes les difficultés et les contraintes que j’aurai à rencontrer sur mon chemin.»
 

 

Publié dans : JSK Mellal

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4096 26/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir