Ligue 1 & 2

JSK / Mellal fixe son premier objectif : «Je veux la coupe d’Algérie !»

«Les supporters seront nombreux à Bologhine, j’exige les trois points !»

Auteur : S. D. jeudi 25 janvier 2018 08:25

Au lendemain du tirage au sort de la Coupe d’Algérie, nous avons pris attache avec l’homme d’affaires kabyle, Cherif Mellal, futur président de la JSK, pour nous livrer ses impressions sur le prochain adversaire en coupe qui n’est autre que la modeste équipe de Dar El Beïda. Sans trop tarder, le futur actionnaire a fixé son premier objectif, celui de remporter la coupe : «Le tirage a été clément, nous allons affronter Dar El Beïda et on aura même l’avantage de jouer à domicile, en cas de qualification. Sur le papier, nous sommes très proches des demi-finales. Je ne vous cache pas, je suis très motivé à l’idée d’offrir à la JSK un trophée. Donc, je veux cette Coupe d’Algérie. Je vais mettre tous les moyens nécessaires pour offrir aux supporters une 6e coupe.»

«Je mettrai le paquet pour décrocher ce trophée»
Apparemment, la Coupe d’Algérie tient à cœur Cherif Mellal. Malgré le fait qu’il ne soit pas encore installé à la tête de la JSK, il décide de tout miser  pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions, afin qu’ils puissent sauver la saison et remporter la coupe. «Je crois que la Coupe d’Algérie nous veut. Nous avons affronté des équipes modestes jusqu’à présent et avec un peu de chance, on pourra atteindre le dernier carré. Je miserai tout pour gagner le trophée et l’offrir aux supporters.»

«Les joueurs sont conscients, Saâdi m’a rassuré»
Par ailleurs, Mellal estime que Saâdi l’a rassuré par rapport aux joueurs qui, selon le coach, se donnent à fond à l’entraînement. «Je suis en contact permanent avec Saâdi. Il m’a assuré que les joueurs sont conscients et prêts à relever tous les défis. Nous sommes dans l’obligation de réapprendre à gagner pour assurer notre maintien. La JSK ne doit pas vivre le cauchemar de la saison passée.»

«Les supporters seront nombreux à Bologhine, j’exige les trois points !»
Avant de conclure, Cherif Mellal a évoqué le match de ce vendredi face au PAC. Il a même assuré que les supporters seront très nombreux. «Je suis au courant de tout, les supporters se préparent à envahir la capitale. On m’a appelé des quatre coins du pays pour me faire savoir que les fans viendront en force. Nous allons affronter le PAC avec la ferme intention de gagner. On aura besoin des trois points, on fera donc de notre mieux pour les décrocher. Les joueurs n’auront aucune excuse, ils doivent se racheter.»
 

Publié dans : JSK Saâdi Cherif Mellal

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4180 19/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir