Ligue 1 & 2

JSK : Mellal fait le point avec son staff sur les quatre premiers matchs !

Les Kabyles regrettent toujours les points perdus à Batna.

Auteur : L.A. mercredi 05 septembre 2018 08:31

Les Canaris ont repris le chemin des entraînements hier à 18h au stade du 1er-Novembre, en prévision de leur prochain match face au PAC comptant pour la 5e journée de l’exercice. L’entraîneur Dumas, et avec l’arrêt du championnat, a tracé un programme de travail d’une semaine avec comme objectif de maintenir ses joueurs compétitifs. Les Jaune et Vert et après quatre matchs sans défaite sont déterminés à garder leur invincibilité le plus longtemps possible. Ainsi, c’est dans une ambiance extraordinaire que les Kabyles ont retrouvé le chemin des entraînements hier soir pour préparer leur prochain match à domicile avec comme objectif de réaliser une deuxième victoire de la saison devant leurs supporters. Samedi dernier, en déplacement à Batna, les camarades du capitaine Saadou avaient la possibilité de revenir avec la totalité des points n’était le manque de réussite devant les buts. Le président Cherif Mellal était certes satisfait du match nul, mais a demandé aux joueurs de faire le maximum afin d’éviter de perdre des points facilement comme c’était le cas à Batna. Hier avant la reprise des entraînements, on a appris d’une source fiable que le président Mellal s’est réuni avec son staff technique pour faire le point sur les quatre premiers matchs de la saison et voir ce qui n’a pas marché pour le groupe qui aurait pu récolter le maximum de points.
Les Kabyles regrettent toujours les points perdus à Batna
Si le premier match de la saison, la JSK a concédé un match nul face à la JSS, en l’absence de ses supporters, le club kabyle a réalisé plutôt une meilleure prestation une semaine plus tard à Bejaia où les Canaris ont forcé le MOB au partage des points. Le faux pas en ouverture de la saison s’explique par le fait que les joueurs sont nouveaux et que pour un premier match de la saison sans les supporters, il est difficile de pouvoir imposer sa suprématie. Par contre, face au MOB, tout le monde reconnaît que la JSK a produit une meilleure qualité de jeu. C’est face à l’USMBA qu’on a réellement vu une équipe de la JSK déterminée à dicter sa loi, avec à la clé une large victoire de trois buts à un. A Batna, les Kabyles ont raté l’occasion d’enchaîner avec une deuxième victoire de suite. On regrette toujours les deux points perdus face à l’ASAM tant la JSK a dominé l’adversaire de bout en bout.  
Les préparatifs du match face au PAC au menu
Le prochain match que livrera la JSK face au PAC à Tizi, le troisième à domicile cette saison est d’une importance capitale pour les Jaune et Vert. Ces derniers qui ont raté en tout six points lors des quatre premiers matchs de la saison n’ont pas d’autres choix que de remporter le match et améliorer leur classement. Le président Cherif Mellal et son staff ont abordé ce match lors de leur réunion d’hier. La direction a entamé les préparatifs pour cette chaude empoignade et exige des joueurs une bonne réaction devant leurs supporters. Sur le plan technique, le staff technique a fait savoir qu’il a tracé un programme jusqu’à la veille du match, des entraînements quotidiens et avec comme principal objectif de maintenir le groupe dans sa forme de l’heure et améliorer particulièrement le rendement du compartiment offensif.

Publié dans : JSK Mellal Saâdou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4270 20/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir