Ligue 1 & 2

JSK / Mécontent, Izerghouf dit tout : «Je ne suis pas satisfait de ma situation, je veux qu’on me donne une chance»

«C’est frustrant pour moi de suivre mes coéquipiers à la TV»

Auteur : S. Djoudi mercredi 08 novembre 2017 22:15

Libéré puis repêché après que l’équipe ait effectuée ses deux stages de préparation, l’attaquant, Thomas Izerghouf, qui n’a pas beaucoup joué la saison passée, s’est retrouvé complètement marginalisé cette année. Alors qu’il n’était pas au top physiquement, il a dû redoubler d’efforts pour retrouver sa forme habituelle. Mais lorsqu’il l’a trouvée, il n’a jamais été convoqué. Chaque week-end, il ne figure pas sur la liste des joueurs convoqués. Mais plus le temps passe, plus son inquiétude augmente. Après avoir pris son mal en patience, il a décidé de vider son cœur et de déclarer qu’il n’est pas satisfait de sa situation et qu’il ne souhaite qu’à avoir une chance pour s’exprimer : « Si j’ai décidé de m’exprimer, c’est parce que je suis triste. Je ne suis pas satisfait de ma situation, je suis un compétiteur, je me sens à 100% de mes capacités mais on ne compte plus sur moi. Je suis un joueur et je ne demande qu’une seule chance avant de me juger aussi rapidement. »
«C’est frustrant pour moi de suivre mes coéquipiers à la TV»
D’après Izerghouf, vivre  pareille situation reste difficile pour un joueur qui a toujours fait passer l’intérêt de l’équipe avant le sien propre. Il a même déclaré qu’il ne regrettait pas le fait qu’il ait accepté de revenir à la JSK : «Sincèrement, je ne regrette pas le fait d'avoir accepté de revenir à la JSK. J’aime cette équipe et je suis prêt à sacrifier pour apporter un plus. Ça me fait mal de m’entraîner toute la semaine pour voir mes coéquipiers à la télévision.»
«Je remercie Chay avec qui j’ai discuté, je lui souhaite bonne chance»
Lorsque nous avons demandé à Izerghouf pourquoi il n’a pas joué, même après l’arrivée de Chay, il dira : «Je n’ai pas joué et je ne sais pas pourquoi j’ai été renvoyé en équipe réserve mais dès son arrivée, j’ai parlé avec Chay. Je tiens à le saluer et à lui souhaiter bonne chance. Je ne peux pas vous dire ce qu’il m’a dit, je préfère le garder pour moi.»
«Rahmouni avait des choix à faire, je ne rentrais pas dans ses plans»
Tout le monde sait que Rahmouni ne comptait pas beaucoup sur Izerghouf la saison passée. Mais depuis le début de l’exercice actuel, il ne le convoquait même pas. Mais selon le Franco-Algérien, l’ancien coach kabyle avait des choix à faire : «Si je ne jouais pas avec Rahmouni c’est parce qu’il avait des choix à faire. Je ne rentrais pas dans ses plans. Malgré cela, je n’ai pas baissé les bras. J’ai continué à travailler et sachez que  je ne baisserai jamais les bras.»
«J’espère que la nouvelle direction mettra les moyens pour redorer le blason du club»
Avant de conclure, Thomas Izerghouf a souhaité voir la JSK comme  par le  passé, dominer le championnat et jouer les premiers rôles : «J’espère que la nouvelle direction mettra tous les moyens pour redorer le blason du club. C’est important de se relever de cette situation pour tous les supporters.»
 

 

Publié dans : JSK Izerghouf

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir