Ligue 1 & 2

JSK : Lakhdar Madjene : «C’est une fierté d’être à la tête d’un aussi prestigieux club»

«C’est une mission lourde qui nous attend»

Auteur : Lyès Aouiche samedi 04 novembre 2017 23:32

Lakhdar Madjene est officiellement nouveau président de la JSK. Il est à la tête du directoire composé également de Zouaoui et Aït Djoudi. Contacté dans la soirée d’hier, le nouveau patron du club le plus titré d’Algérie fait part de ses premières impressions et appelle tous les Kabyles à le soutenir pour concrétiser son ambitieux projet qu’il a ramené pour redorer le blason du club.

Tout d’abord, toutes nos félicitations pour votre désignation au poste de président du nouveau directoire de la JSK…
Je vous remercie infiniment et je vous assure que c’est avec une grande émotion que j’arrive à la tête de ce prestigieux club qui nous est très cher à tous. C’est aussi une fierté. Nous venons à la JSK avec un grand projet, un projet qui correspond à la dimension du club que nous nous attelons à partir d’aujourd’hui à mettre en œuvre. Il est temps que la JSK retrouve son image de marque et son statut non pas seulement à l’échelle locale, même à travers le continent.

Vous êtes appelé à gérer plusieurs dossiers chauds dès que vous entamerez votre mission, par quoi allez-vous commencer ?
Effectivement, beaucoup de dossiers sont à l’ordre du jour de notre début de mission et là je crois que nous sommes mobilisés tous pour relever ce grand défi. C’est un grand chantier qui nous attend, la mission n’est pas aussi simple que peuvent le penser certains mais comme je vous l’ai annoncé, c’est l’amour qu’on a pour la JSK qui nous a poussés à accepter ce challenge et nous ferons tout pour réussir notre projet. Nous allons agir par ordre de priorité et progressivement nous allons assainir la situation financière et améliorer le quotidien du club.

Qu’en est-il de la succession de l’entraineur Chay ?
Il est clair que nous n’allons pas laisser l’équipe sans staff technique. Dans un premier temps, il y aura quelqu’un qui va assurer l’intérim en attendant de recruter un nouvel entraineur. Tout ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est que la JSK aura dans quelques jours un entraineur digne de son statut, celui qui convient parfaitement à sa dimension.

Vous avez été dirigeant par le passé et vous connaissez bien la maison, les supporters rêvent de voir la JSK retrouver toute sa dimension, quel est votre sentiment ?
C’est légitime de leur part. La JSK est un club qui est né pour gagner des titres. On va tout faire ensemble pour en finir avec la traversée du désert et faire en sorte que le club retrouve son apogée.  Nous compterons justement sur le soutien de tous les amoureux du club pour réussir dans notre mission.

 

 

Publié dans : JSK Aït Djoudi Lakhdar Madjene Zouaoui.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir