Ligue 1 & 2

JSK : Izerghouf, Ekedi et Boukhenchouche seront libérés ou prêtés

Raïah restera, restera pas ? Le rendez-vous de la dernière chance ce matin à 9h

Auteur : L. A. samedi 30 décembre 2017 23:24

Après un peu plus de dix jours d’observation, les dirigeants kabyles ont passé la vitesse supérieure concernant le recrutement hivernal. Deux joueurs considérés parmi les meilleurs sur le marché,  Hammar et Benyoucef, ont paraphé leurs contrats. Le désormais ex-joueur du PAC, Benyoucef, a signé pour 18 mois sous forme de prêt et l’ancien Usmiste, Hammar, est arrivé sous la même formule pour six mois. A la JSK, on compte encore recruter deux autres éléments, dont un axial, pour boucler cette opération. En revanche, le dossier des libérés semble avoir été ouvert cette semaine et le directoire a déjà arrêté sa liste. Trois noms ont filtré et qui ne feront pas partie de l’effectif pour la phase retour. Il s’agit des deux attaquants, le Camerounais Steve Ekedi, l’émigré Thomas Izerghouf, et enfin le milieu de terrain offensif Salim Boukhenchouche. Selon des indiscrétions, le directoire a décidé officiellement de les libérer de manière définitive ou sous forme de prêt. On attend des offres de la part des clubs pour passer aux négociations d’usage.
D’autres noms tomberont cette semaine
A en croire des indiscrétions, en plus de ces trois joueurs,  Ekedi, Izerghouf et Boukhenchouche, d’autres aussi ne devraient pas continuer l’aventure avec la JSK dès la reprise du championnat. Des éléments qui n’ont pas beaucoup joué lors de la phase aller ou n’ont pas montré grand-chose avec la JSK, seront invités à trouver des clubs où ils auront la possibilité de rebondir. La liste définitive des libérés sera rendue publique cette semaine, soit avant le déplacement à Béchar pour affronter la JSS, avons-nous appris d’une source digne de foi.
--------------------------------------

 Raïah restera, restera pas ?

Le rendez-vous de la dernière chance ce matin à 9h

Le milieu de terrain et capitaine d’équipe, Malik Raïah, ne veut plus rester à la JSK. Enfant du club et ayant passé toutes ses catégories sous le maillot jaune et vert, Raïah se retrouve dans une situation psychologique telle qu’il ne veut plus poursuivre son aventure avec les Canaris. Depuis quelques jours, ce dossier a polarisé l’actualité de la formation du Djurdjura et, jusqu’à hier soir, le directoire n’a pris aucune décision. On croit savoir d’une source digne de foi que le président Madjène a prévu de rencontrer le manager de Raïah,  Kamel Marek, pour essayer de trouver une solution. Les dirigeants kabyles ne seraient pas prêts à brader leur capitaine qui est lié jusqu’en juin prochain et veulent le convaincre d’aller jusqu’au bout de ses engagements avec le club. Ils vont tenter une dernière fois avec le manager du joueur de parvenir à retenir le joueur pour le reste de la saison. Reste maintenant à savoir si Raïah acceptera de continuer sa mission et tourner la page pour se concentrer sur l’avenir. De leur côté, les supporters, qui guettent la moindre information liée à ce dossier, s’opposent catégoriquement au départ de l’enfant de l’ex-Mirabeau et demandent à Madjène de ne pas le brader et de le mettre dans les meilleures conditions pour retrouver la plénitude de ses moyens.

Publié dans : JSK Raïah Izerghouf Ekedi-Boukhenchouche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3974 23/01/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir