Ligue 1 & 2

JSK : Iboud : «On doit rester sur notre lancée face à l’OM»

«L’OM joue pour se maintenir, ce sera serré»

Auteur : Lyès Aouiche mercredi 13 mars 2019 13:39

A quelques jours de la rencontre OM-JSK, nous avons jugé utile de contacter le porte-parole officiel du club kabyle, Miloud Iboud, qui s’est dit très satisfait de l’ambiance qui règne au sein du groupe qui a bien profité de la trêve pour préparer le match de l’OM avec l’envie de remporter les trois points : «Je pense que l’équipe a exploité cette trêve de deux semaines pour apporter certains réglages. Les joueurs ont bien travaillé et tout le monde est prêt pour cette rencontre face à l’OM. Notre dernier succès contre l’ESS a remonté le moral aux joueurs, après quatre contre-performances. Notre objectif, dimanche prochain, est de rester sur notre lancée.»
«L’OM joue pour se maintenir, ce sera serré»
Voulant savoir comment se présente le match contre l’OM, Iboud ajoutera : «En cette dernière ligne droite, il n’y a aucun match facile, tous sont difficiles, surtout pour les clubs qui luttent pour leur survie. On affrontera justement une équipe de l’OM qui est à la 14e position au classement général et pour laquelle un faux pas à domicile est strictement interdit. On sait quelle genre de mission nous attend dimanche prochain, ça sera vraiment un match très serré. Les joueurs savent qu’ils doivent redoubler d’efforts. Il est certain qu’ils feront tout pour réaliser un bon résultat.»
«Le huis clos, un léger avantage pour nous»
A propos de la programmation de cette rencontre contre l’OM en l’absence du public, en raison du huis clos, le porte-parole du club kabyle affirme : «Le huis clos peut constituer un léger avantage pour nous. La JSK a déjà vécu des moments difficiles en fin de saison écoulée, nous connaissons donc la pression qui marque ce genre de rencontre. Je pense que l’absence des supporters nous permettra évoluer avec moins de pression. Il reste maintenant à bien gérer ce match sur le terrain et parvenir à revenir avec les trois points.»
«On ne veut pas lâcher cette 2e place»
Avec 40 points actuellement, la JSK aspire à améliorer son capital et augmenter ses chances de terminer le championnat sur le podium et se qualifier à une compétition continentale la saison prochaine. Le porte-parole du club, Miloud Iboud, confirme cet objectif et dira à ce propos : «Les résultats de cette saison sont meilleurs que ceux des années passées. Actuellement, la JSK est à la 2e place et le maintien est définitivement assuré. On va encore poursuivre sur cette dynamique dans le but de préserver cette position. Il reste encore 7 matchs qu’on doit gagner.»
«Tout est prêt pour le déplacement en France»
Sur un autre registre, le porte-parole de la JSK a abordé le prochain déplacement du club en France, pour prendre part à un match de gala prévu contre le Red Star, à Paris. A ce propos, il a ajouté : «Toutes les démarches inhérentes à notre déplacement en France sont finalisées. La direction a tout réglé et nous nous déplacerons en principe le 21 mars prochain. Nous remercions vivement les  membres de l’association qui nous ont invités. On a, de notre côté, décidé de ne pas décliner cette invitation, pour faire plaisir à nos supporters résidant à l’étranger. Je sais qu’ils seront nombreux à venir assister au match.»
 «Je me porte beaucoup mieux, merci à tous ceux qui m’ont appelé»
Avant de conclure, Iboud a tenu à remercier tous ceux qui l’ont appelé pour s’enquérir de son état de santé, après le malaise dont il a été victime lors du dernier match face à l’ESS. «Je me porte beaucoup mieux. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont contacté pour s’enquérir de mon état de santé. Je n’ai peut-être pas pu répondre à tout le monde au téléphone, vu que j’étais quelque peu fatigué, je profite donc de cette occasion pour remercier tout le monde. Je me porte mieux et je compte faire le déplacement à Médéa pour suivre le match au stade. C’est dans ces moments que l’équipe a besoin de nous tous.»

Publié dans : JSK OM iboud

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Riyad Mahrez peut-il devenir un jour un titulaire indiscutable dans l'effectif de Manchester City ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4380 21/03/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir