Ligue 1 & 2

JSK / Hannachi : «J’ai le cœur déchiré, ce qui se passe à la JSK me fait trop mal»

«J’ai signé avec Nedjma un contrat en béton pour la JSK»

Auteur : L. A. dimanche 24 décembre 2017 07:58

L’ancien président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, ne s’exprime plus sur les affaires du club qu’il a dirigé pendant plusieurs années. Hier, il était présent devant le siège provisoire du club, de passage a-t-il précisé, en révélant qu’il se trouvait dans la matinée au Musée régional de M’douha où il a assisté à l’hommage qui a été rendu au moudjahid, ancien président de la JSK Mansour Abtouche : «Je suis de passage devant le siège provisoire de la JSK. Je ne suis pas concerné par la réunion. Mais pour vous dire, j’ai le cœur déchiré en voyant la situation où se trouve le club. Ça fait très mal au cœur».
«J’ai signé avec Nedjma un contrat en béton pour la JSK»
S’exprimant sur la situation financière du club avec quelques personnes présentes devant le siège provisoire du club, Hannachi a déclaré : «On a toujours trouvé des solutions pour régulariser les situations financières difficiles de la JSK. Sous ma direction, j’ai signé un contrat en béton avec l’opérateur de téléphonie mobile Nedjma. C’est moi qui ai ramené ce sponsor qui continue aujourd’hui d’alimenter les caisses du club. Je me suis même opposé à l’idée de revoir le montant du contrat à la baisse, j’ai bien défendu ce dossier».
«Fermer les portes du siège provisoire est anormal»
L’ancien président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, n’a pas voulu trop parler de l’actualité du club, toutefois, il s’est dit étonné de la fermeture du siège provisoire où devait se tenir la réunion entre les membres du Conseil de surveillance et du directoire : «Je n’ai pas envie de polémiquer avec quiconque. Je ne veux pas trop parler de la situation du club qui me ronge le cœur. Néanmoins, je trouve qu’il est anormal de fermer le siège provisoire pour ne pas tenir la réunion, c’est à se poser des questions…».
 «Le regretté Hadj Mansour Abtouche a beaucoup donné à la JSK»
Pour conclure, Hannachi a évoqué avec nostalgie le parcours du défunt Mansour Abtouche, ancien moudjahid et président de la JSK de 1963 à 1972, en déclarant : «Je reviens ce matin (hier, Ndlr) d’une cérémonie organisée à la mémoire du regretté ancien moudjahid et ex-président de la JSK, Hadj Mansour Abtouche, que Dieu ait son âme. Je ne pouvais rater un tel événement tant il s’agit d’un grand monsieur qui a beaucoup donné à la JSK. J’entretenais d’excellentes relations avec lui et avec tous les anciens présidents qui se sont succédé à la tête du club. J’étais en mission au Togo quand j’ai appris la nouvelle de son décès en 2009, et j’avais tout fait pour assister à son enterrement. Qu’il repose en paix, lui et tous les hommes qui se sont sacrifiés pour la JSK».
 

 

Publié dans : JSK Mohand Chérif Hannachi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4243 24/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir