Ligue 1 & 2

JSK / Hamroune : «L’attaque est en progression et face au PAC pas question de rater la victoire»

Malgré la grosse déception qui se lisait sur les visages après le match de l’ASAM qui a vu la JSK passer à côté de sa deuxième victoire ...

Auteur : Athmane S. jeudi 06 septembre 2018 08:13

Malgré la grosse déception qui se lisait sur les visages après le match de l’ASAM qui a vu la JSK passer à côté de sa deuxième victoire de la saison, l’attaquant émigré Rezki Hamroune affirme que l’attaque n’est pas dans le doute et qu’il n’y a pas le feu. Selon lui, le fait d’avoir marqué trois buts face à l’USMBA, la JSK ne souffre pas dans ce secteur, qui est plutôt en progression. Pour ce qui est du prochain match face au PAC, Hamroune est affirmatif, la JSK ne laissera pas passer cette occasion d’engranger trois points supplémentaires.

Après deux jours de repos bien mérités, vous avez repris les entraînements en prévision du match du PAC, comment s’est déroulée la reprise ?
Sincèrement, nous avons profité au maximum des deux jours de repos que le staff technique nous a accordés après l’ASAM. Vous savez qu’on a effectué le déplacement en aller et retour par route, les joueurs avaient besoin de récupérer. Le match a aussi été difficile contre une équipe de l’ASAM très solide et qui a montré qu’elle veut réaliser un bon parcours pour son retour parmi l’élite. La reprise s’est déroulée dans une bonne ambiance, tout le monde est déterminé à réaliser une bonne préparation du match suivant.
Peut-on dire que la page du match de l’ASAM est tournée ?
Tout à fait, peu importe le résultat réalisé à Batna, ce match fait désormais partie du passé. On se concentre exclusivement sur le match de mardi prochain devant le PAC. C’est un autre match difficile qui nous attend devant un adversaire qu’on respecte beaucoup. Nos objectifs sont clairs, on fera notre possible pour renouer avec la victoire. Il est hors de question de concéder le moindre point.  
Vous regrettez toutefois les points perdus jusqu’à présent, notamment face à l’ASAM…
Les joueurs ont donné le meilleur sur le terrain, nous avons essayé de rester sur notre courbe ascendante. Nous avons eu aussi plus d’occasions de buts que l’adversaire qui a joué devant son public. Un match nul en déplacement reste pour nous un résultat positif, le parcours est encore long, nous aurons certainement d’autres occasions pour nous ressaisir.
Pensez-vous que le problème réside dans le secteur offensif ?
La chance ne nous a pas souri face à l’ASAM, c’est la seule explication pour le match nul. On a dominé la partie et on s’est procurés des occasions de marquer, cela ne veut pas dire qu’il y a le feu en attaque, surtout que trois jours auparavant on a marqué trois buts face à l’USMBA. L’attaque est en progression constante, nous allons encore travailler ce volet pour être plus efficaces.
Sur le plan personnel, comment vous sentez-vous dans le groupe, après quatre journées de championnat ?
Je ne vous cache pas que je me sens à l’aise dans ma nouvelle équipe. Je ne manque de rien et je me concentre uniquement sur mon travail. Sur le plan technique, je laisse le soin aux spécialistes d’apporter un jugement, je fais de mon mieux pour être toujours à la hauteur des attentes. Je suis nouvellement recruté à la JSK, je dois honorer mon contrat et répondre aux aspirations des responsables et des supporters.
 Après avoir été titulaire face à l’USMBA, vous étiez sur le banc devant l’ASAM, quel est votre sentiment ?
J’ai respecté la décision du coach. Je ne suis pas habilité à discuter ses choix, c’est lui qui compose son équipe en fonction de ce qu’il a préparé pour le match. De mon côté, je poursuis mon travail avec la même rigueur et j’apporte ma contribution à chaque fois que je suis sollicité.
Comment se présente pour vous le match du PAC ?
C’est évident que cette rencontre sera difficile. On connaît bien notre prochain adversaire, nous le respectons beaucoup. La formation du PAC réalise un bon début de saison mais pour nous, il est impératif de gagner les trois points. Le PAC qui vient de forcer l’ESS au partage des points à Sétif ne va pas venir à Tizi avec des ambitions limitées, mais on ne va pas rater l’occasion de gagner.

 

 

Publié dans : JSK Hamroune

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4263 13/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir