Ligue 1 & 2

JSK : Hamroune d’entrée face au PAC ?

Hamroune espère débloquer son compteur

Auteur : L. A. samedi 08 septembre 2018 06:06

L’arrêt de la compétition ce week-end en raison du match Algérie – Gambie, comptant pour la qualification en Coupe de la CAN, a bien profité aux Kabyles qui ont eu une semaine complète pour préparer leur prochaine sortie devant le PAC. Le technicien français Franck Dumas, en a saisi cette opportunité pour apporter les réglages nécessaires avant l’importante sortie de ses hommes devant cet adversaire coriace et qui négocie parfaitement ses déplacements, comme le témoigne son match nul arraché face à l’ESS. Ainsi, et pour bien armer son groupe, Dumas, et après deux jours de repos bien mérités, a entamé son programme à raison d’une séance par jour. Les exercices sont variés entre le volet physique qui a pour objectif de retaper la forme des joueurs et tactique pour concocter la meilleure formule à appliquer face au PAC. Dumas qui s’est fait une idée sur cette équipe en la voyant jouer face à l’ESS, entend opérer de légers changements ce mardi. En attaque, le compartiment dont la galerie attend beaucoup, Dumas a été confronté cette semaine à l’absence de son attaquant, meilleur buteur du groupe pour l’instant avec son doublé face à l’USMBA, Fiston. Se trouvant au Burundi cette semaine, il ne regagnera le pays qu’à la veille de l’empoignade de mardi, donc pas encore sûr d’être aligné titulaire. Du coup, le coach français pense déjà au plan (B), à savoir la titularisation de l’attaquant Hamroune. Ce dernier qui a été absent face à la JSS en ouverture du championnat, a fait son entrée contre le MOB. Le joueur a été crédité d’une bonne prestation, selon son maître, tout en confirmant aussi face à l’USMBA qu’il peut apporter un plus en attaque. Pour le prochain rendez-vous, tout porte à croire que Hamroune bénéficiera de la confiance de Dumas dans le onze rentrant. Le coach kabyle a encore devant lui trois jours pour décider.
Dumas craint pour le physique de Fiston
La principale raison qui pousse le coach à songer à ménager son attaquant Fiston est relative à son état de forme physique, une fois de retour à Tizi, suite au match de sa sélection. En effet, Fiston est attendu lundi matin à l’aéroport international Houari-Boumediene, et ralliera en principe directement Tizi pour prendre part à l’ultime séance de la veille du match face au PAC. On ignore son degré de forme physique une fois au club, mais le driver a déjà envisagé de placer Hamroune, plus frais sur ce plan que son équipier Fiston.
Hamroune espère débloquer son compteur  
L’attaquant Rezki Hamroune a montré de belles choses lors des dernières confrontations. Il a été derrière le penalty accordé à la JSK à Béjaïa, pour son premier match sous les couleurs de sa nouvelle formation face au MOB. Après quatre matchs, ce joueur souhaiterait débloquer son compteur buts et faire vibrer la galerie. Lors du dernier regroupement estival en Allemagne, Hamroune a fait parler son talent dans la surface de réparation, au point de séduire même son maître, Dumas, qui compte cette fois lui renouveler sa confiance dans son onze de départ. Est-ce qu’il saura saisir cette occasion pour annoncer la couleur et relancer de fort belle manière la concurrence en attaque, on le saura mardi prochain.
 

Publié dans : JSK Hamroune Fiston

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4211 22/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir