Ligue 1 & 2

JSK / Hamroune : «Cette victoire va nous faire du bien avant le MCA»

Auteur de l’unique réalisation, qui a permis à son équipe de venir à bout d’une très belle formation paciste, l’attaquant Rezki Hamroune...

Auteur : Lyes Aouiche mercredi 12 septembre 2018 08:04

Auteur de l’unique réalisation, qui a permis à son équipe de venir à bout d’une très belle formation paciste, l’attaquant Rezki Hamroune affirme qu’à aucun moment l’équipe n’a douté de ses capacités d’empocher les trois points. Hamroune dira aussi que cette victoire fera du bien au groupe avant d’aller défier le MCA à Alger lors de la prochaine journée. Enfin, il avoue qu’il a profité de la confiance de son coach pour aller secouer les filets du PAC, et ensuite conclure par tirer une révérence aux merveilleux supporters de la JSK.
D’abord, un mot sur cette victoire ô combien difficile…
Nous sommes très contents d’avoir pu remporter les trois points de cette rencontre. C’est notre deuxième succès à la maison depuis le début du championnat, c’était très difficile mais on y a cru jusqu’au bout, et c’est le plus important.
Mais avouez que ce n’était pas aussi évident à sept minutes de la fin…
Oui, je le conçois car le PAC est une équipe très coriace et très organisée dans les trois compartiments. Ils ont un très bon niveau, avec une organisation très compliquée à défaire. Mais sachez qu’on a bien étudié leur jeu, et on n’a pas douté tout au long du match.
Vraiment, vous n’avez pas douté ?
Oui, je le redis, on n’a pas douté de nos capacités à venir à bout, on est restés confiants, on a poussé jusqu’à la fin du temps réglementaire.
Vous êtes rentré à vingt minutes de la fin, vous auriez certainement voulu jouer d’entrée, non ?
Tout joueur aspire à jouer d’entrée ? Sinon aucun souci, je respecte les choix du coach, je suis en train de travailler très dur pour gagner la confiance de notre maître. Aujourd’hui, j’en ai profité lors qu’il m’a dit que j’allais jouer vers la fin et à la clé un but, ce qui va nous faire beaucoup de bien avant de jouer le MCA.
Mais le Mouloudia a aussi gagné à l’extérieur…
Ce sera une autre bataille face au MCA qui a de très bons joueurs aussi, mais sachez qu’on ira à Alger pour confirmer ce deuxième succès à domicile cette saison.
Un mot aux supporters ?
Ils sont merveilleux. En dépit de la retransmission en direct de la rencontre, ils ont tenu à se déplacer au stade et nous soutenir. Ils ne nous ont pas lâchés, malgré le très bon adversaire en face. Je leur tire chapeau, et avec leur présence en force, on n’avait pas le droit de les décevoir.

Publié dans : JSK Hamroune

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4215 26/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir