Ligue 1 & 2

JSK / Hammar : «Physiquement je suis au top, il me manque un but pour me libérer»

L’attaquant Ziri Hammar, et même s’il n’a pas été décisif, hier, a pesé lourd sur la défense adverse.

Auteur : Saïd D. dimanche 04 février 2018 09:18

Titulaire face à Dar El Beïda, l’attaquant Ziri Hammar, et même s’il n’a pas été décisif, hier, a pesé lourd sur la défense adverse. A la fin de rencontre, nous avons eu une discussion avec lui durant laquelle il nous a expliqué qu’il se sent au top physiquement et qu’il n’aura besoin que d’un but pour se libérer.

Tout d’abord, qu’avez-vous à dire sur votre qualification au prochain tour de la Coupe d’Algérie ?
C’est une qualification très importante pour le moral. On avait besoin de renouer avec les victoires et celle-ci va certainement nous libérer sur le plan psychologique. On voulait se qualifier pour faire plaisir à nos supporters et pour aller loin dans cette compétition. Le défi a été relevé, c’est le plus important.
La mission n’était pas facile devant une bonne équipe du CRBDB, n’est-ce pas ?
Exactement, nous avons eu affaire à une très bonne équipe de Dar El Beïda qui nous a créé beaucoup de danger surtout en première période où ils avaient la possibilité d’inscrire au moins un but. Par la suite, nous avons repris les commandes du match et nous avons, à notre tour, secoué la défense adverse. Au final, nous avons décroché le billet qualificatif au prochain tour, c’est l’essentiel.
Que pensez-vous du rendement de votre équipe ?
Le rendement était moyen puisque nous étions d’abord dominés avant d’imposer notre jeu. Je sais qu’on pouvait faire beaucoup mieux, mais ce n’était pas le cas. On est en pleine progression, je suis certain que d’ici quelques jours, on sera meilleur et on gagnera nos matchs plus facilement.
Sur le plan personnel, comment vous sentez-vous ?
Je me sens beaucoup mieux. Physiquement, j’ai nettement progressé et aujourd’hui, je peux tenir un match du début jusqu’à la fin. J’ai travaillé d’arrache-pied pour retrouver ma forme très rapidement, je suis très content.
N’avez-vous pas besoin d’un but pour vous libérer ?
J’allais le dire, après avoir retrouvé ma forme physique, j’aurais besoin d’un seul but pour me libérer. Je suis venu à la JSK pour donner un plus à cette équipe et je vais faire mon possible pour y arriver. Il reste encore plusieurs matchs, j’aurais le temps de me montrer décisif et efficace.
Un match difficile vous attend la semaine prochaine contre le NAHD. Comment l’appréhendez-vous ?
C’est un match difficile, mais nous n’avons pas droit à l’erreur. Vu notre situation, nous aurons plus que jamais besoin des trois points. Nous allons nous remettre au travail et nous préparer de la meilleure des manières.
Ne regrettez-vous pas l’absence des supporters ?
Certes, on aurait aimé jouer devant des gradins archicombles, mais dommage nous avons été suspendus. Malgré le huis clos, nous allons nous donner à fond et combler l’absence des fans par de la volonté.
 

 

Publié dans : JSK hammar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4180 19/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir