Ligue 1 & 2

JSK : Gaouaoui ne partira pas !

Mellal : «Je n’ai jamais visé Gaouaoui»

Auteur : R. A.-S. D. mardi 13 mars 2018 08:06

Après avoir été mal accueilli par le président, selon nos sources, l’entraîneur des gardiens, Lounes Gaouaoui, qui était très en colère, aurait pris la décision de quitter définitivement la JSK. Mais au lendemain de cet incident, il s’est avéré que Chérif Mellal n’avait en aucun moment visé l’ancien international. D’ailleurs, il nous a même fait savoir qu’il n’ira nulle part qu’il poursuivra son aventure avec les Canaris. De ce fait, Lounes Gaouaoui ne devrait pas partir et devrait même être présent à Aïn Benian aujourd’hui pour reprendre le travail. Après la discussion qu’il a eue avec son président, tout est rentré dans l’ordre.

Guillou, c’est fini ?
De son côté, le kiné de la JSK, Guillou, qui lui aussi a eu une discussion froide avec Mellal, ne devrait plus remettre les pieds au club. Selon nos sources, Mellal aurait pris la décision de se séparer définitivement de ses services. A rappeler que Guillou n’a signé aucun contrat à la JSK alors que le club lui doit 13 mensualités.
-------------------------------------

Mellal :  «Je n’ai jamais visé Gaouaoui»

Ce fut une grande surprise ! Dans notre précédente édition, nous avons rapporté que l’entraîneur des gardiens, Lounes Gaouaoui, a été interdit d’assister à la réunion durant laquelle le président Mellal a regroupé tout le monde pour parler de la situation délicate que l’équipe traverse. Et le fait qu’il ne soit pas maintenu, cela a irrité l’ancien international, qui dans un moment, décide de quitter officiellement la JSK. Hier, et après s’être entretenu avec Bouzid, nous avons eu une discussion avec le premier responsable de l’équipe, lequel estime qu’il n’a en aucun moment visé Gaouaoui : « Je ne sais pas comment cette histoire a été propagée dans la presse. En vérité, ce n’était qu’un malentendu. Je n’ai en aucun moment visé Gaouaoui. D’ailleurs, j’ai même eu une discussion avec lui. Il devrait reprendre au plus tard ce matin le travail. »
«J’ai rencontré Bouzidi, son contrat sera signé dans les prochaines heures»
C’est la question que tout le monde se pose, Bouzidi entraînera-t-il la JSK ? Officieusement, il est avec le groupe mais officiellement, aucun contrat n’a été encore signé. Et c’est pour cette raison que l’ancien coach du NAHD refuse de reprendre son travail avant de rentrer le président. La réunion a eu lieu hier matin et il a été décidé que la signature du contrat soit programmée pour hier soir : « C’est fait, j’ai tout réglé avec Bouzidi qui restera officiellement avec nous. Il assurera la reprise avant de passer à la signature du contrat. »
«Ma réunion avec les joueurs va porter ses fruits»
Evoquant la réunion avec les joueurs, Chérif Mellal est persuadé qu’elle va porter ses fruits très rapidement : « Je crois que j’ai bien fait de provoquer une réunion d’urgence. J’avais besoin de m’adresser aux joueurs et dire les quatre vérités. Je crois que tout est rentré dans l’ordre et que notre initiative va rapidement porter ses fruits. Nous avons des défis à relever, il est temps de mettre la main dans la main. »
«Ils avaient besoin d’assurance, je resterai derrière eux jusqu’au bout»
D’après le premier responsable de l’équipe, les joueurs étaient en plein doute et avaient besoin d’assurance pour qu’ils puissent terminer la saison avec un moral gonflé : « Il faut parfois savoir mener la danse. Certes, j’étais en colère et remonté contre tout le monde mais une fois que nous avons tout étalé, j’ai respiré. Les joueurs avaient besoin d’assurance, je leur ai fait savoir que je resterai derrière eux jusqu’au bout. Je ne demande rien, sauf qu’ils mouillent le maillot. La JSK ne mérite pas de vivre une telle situation. »
«Le stage va nous permettre de préparer sereinement la fin de saison»
Interrogé sur la programmation d’un stage à quelques journées de la fin de saison, Mellal s’explique : « Si nous avons décidé de mettre en place un stage de préparation, c’est pour pouvoir préparer sereinement la suite du parcours. Nous avons plusieurs défis à relever et avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, la meilleure manière pour connaitre le groupe, c’est de les regrouper dans un endroit calme. »
«L’objectif primordial ? Sauver l’équipe de la relégation»
Avant de conclure, Chérif Mellal insiste à déclarer que l’objectif primordial est de sauver l’équipe de la relégation : « Oui, nous souhaitons aller loin dans la Coupe d’Algérie puisque nous sommes déjà en quarts de finale. Par ailleurs, il faut dire que notre primordial objectif est de sauver la JSK de la relégation. Il nous reste encore des chances, il faut en profiter pour se mettre rapidement à l’abri. »
 

 

Publié dans : JSK Gaouaoui

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce dimanche entre la Pologne et la Colombie ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4123 24/06/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir