Ligue 1 & 2

JSK : Ekedi : «On est déçus»

«Nous avons suffisamment de temps devant nous pour nous racheter et retrouver notre efficacité.»

Auteur : S. D. samedi 28 octobre 2017 22:42

Au lendemain de la rencontre face à Biskra, nous avons pris attache avec l’attaquant Steve Ekedi qui estime que tout le monde est déçu. Selon lui, la chance n’était pas du côté de la JSK et que les joueurs ne doivent en aucun moment baisser les bras.

Vous avez, encore une fois, été tenus en échec à domicile et devant vos supporters. Un commentaire ?
Exactement, nous avons encore une fois été tenus en échec, cette fois-ci, par l’US Biskra. Pourtant, nous avons bien préparé ce rendez-vous, tout a été mis en place pour se racheter de la défaite face au MCA. On est vraiment déçus, c’est un résultat qui fait vraiment mal. On doit aussi se mettre à la place des supporters, lesquels s’inquiètent.
Qu’est-ce qui n’a pas marché, selon vous ?
Je ne suis pas en mesure de donner les raisons de ce semi-échec. Nous avons bien débuté la rencontre et nous avons réussi à créer des occasions. Par la suite, nous avons confondu entre vitesse et précipitation, ce qui nous a coûté très cher. En seconde période, nous avons multiplié les opportunités, mais en vain.
Ne pensez-vous pas que vous avez eu affaire à une très bonne équipe de Biskra ?
Tout à fait, cette équipe renferme de très bons joueurs. Ils ont réussi aussi à créer des occasions. Leur position au classement ne reflète guère leur manière de jouer.
L’attaque, encore une fois, n’a pas assuré son rôle, ce qui inquiète tout le monde. Qu’en pensez-vous ?
Oui, malgré les occasions créées, on n’arrive pas à mettre des buts. Cela est dû à la précipitation. On ne doit pas lâcher prise ni baisser les bras. Nous avons suffisamment de temps devant nous pour nous racheter et retrouver notre efficacité. Il suffit juste de continuer à travailler avec beaucoup de sérieux.
Un déplacement périlleux vous attend samedi prochain à Sétif pour défier l’équipe locale. Comment s’annonce pour vous cette rencontre ?

C’est un match difficile devant une équipe qui réalise un excellent début de saison et qui négocie parfaitement ses matchs à domicile. Ce sera un grand défi pour nous qu’on souhaite relever. Certes, nous allons croiser le fer devant une aussi bonne équipe mais nous avons nos chances pour réaliser un bon résultat. A l’extérieur, on se débrouille bien, ce qui pourrait jouer en notre faveur.

Etes-vous capables de vous racheter ?

On reprendra le travail demain et on fera tout notre possible pour bien préparer le prochain déplacement. Il faut passer à autre chose. Il faut mettre en place un plan anti ESS pour espérer réussir un bon coup, samedi prochain. Nous les joueurs allons nous  montrer solidaires car l’objectif consistera à récupérer les points perdus à domicile.

Publié dans : JSK Biskra. Steve Ekedi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir