Ligue 1 & 2

JSK : Dumas aux joueurs : «Le PAC d’abord, le Clasico après !»

«Les supporters seront nombreux à vous encourager, ne les décevez pas !»

Auteur : R. A. dimanche 09 septembre 2018 08:11

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, suite au nul arraché en déplacement face à l’ASAM, les Kabyles ont repris l’entraînement, pour préparer leur troisième sortie à domicile face au PAC prévue mardi prochain à 18h au stade du 1er-Novembre de Tizi. Le coach Dumas a bien profité de la trêve pour apporter les réglages nécessaires et à appeler à la mobilisation de tous les joueurs pour remporter ce match face au PAC. Après quatre matchs sans défaite, la JSK cherchera à garder son invincibilité et à arracher sa deuxième victoire de la saison. Dumas a encore deux autres séances, aujourd’hui et demain, pour peaufiner sa préparation et mettre en place la stratégie de jeu en fonction de tous les renseignements qu’il a recueillies concernant son adversaire du jour. Par ailleurs, le coach de la JSK a appelé ses joueurs à se concentrer au maximum sur le match du PAC et surtout ne pas penser au Clasico qui suivra juste après. Si sur les réseaux sociaux, comme dans les fiefs de la JSK on commence déjà à parler de la confrontation face au MCA, le coach a demandé aux joueurs de penser au Clasico, après avoir négocié le match contre le PAC : «Un match très important nous attend mardi face au PAC. Ça sera notre troisième match à domicile, et on est dans l’obligation de remporter les trois points. Je vous demande de vous concentrer sur ce match et d’oublier ce qui va venir après.»
«L’attaque doit retrouver son efficacité cette fois»
Lors de la précédente journée, la JSK avait la possibilité de rentrer à Tizi avec la totalité des points. Ce fut aussi le cas face au MOB où la JSK a montré de grandes dispositions de l’emporter malheureusement, elle s’est contentée de matchs nuls. En ouverture du championnat aussi, la JSK a raté deux points face à la JSS. Les camarades de Saâdou avaient la victoire entre les mains mais faute de réussite en attaque, elle a concédé son premier match nul de la saison à domicile. En prévision du match de mardi prochain face au PAC, Dumas a beaucoup axé son travail cette semaine sur le plan offensif, en demandant aux joueurs de faire preuve de réussite et de ne pas rater l’opportunité d’engranger les trois points à la maison : « Nous allons jouer devant nos supporters. L’adversaire ne viendra pas avec des ambitions limitées, bien au contraire, je vous demande de rester vigilants. Notre attaque doit retrouver son efficacité. Il ne faut surtout pas rater les occasions qui s’offriront à nous pendant le match.»
 
«Les trois points ne doivent pas nous échapper»
La préparation du match face au PAC se poursuit dans la plus grande concentration. Les joueurs sont tous animés d’une grande volonté pour remporter les trois points. Une victoire cette semaine permettra à la JSK de rester accrochée au podium et confirmer ses intentions de jouer les premiers rôles. Sur la rencontre, Dumas a demandé à ses poulains de reproduire leur performance face à l’USMBA pour arracher un succès à domicile : «C’est un match qui ne sera pas de tout repos. Le PAC voudra nous piéger. Il faut que vous reproduisiez le même rendement que face à l’USMBA pour gagner les trois points.»

«Les supporters seront nombreux à vous encourager, ne les décevez pas !»
La rencontre JSK-PAC se jouera un jour férié. Les supporters ne trouveront aucune excuse à rater ce rendez-vous pour soutenir les joueurs et leur apporter leurs encouragements. Le  technicien Franck Dumas a désormais découvert l’effervescence du public. Il a d’ailleurs mobilisé ses troupes pour un bon résultat à domicile qui leur fera énormément plaisir : «Les fans seront au rendez-vous. Ils viendront en force pour vous soutenir, il ne faut pas les décevoir. Je compte sur vous pour leur faire plaisir et permettre au club de continuer son ascension.»

Publié dans : JSK PAC Dumas

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4213 24/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir