Ligue 1 & 2

JSK : Doukha : «Le mérite revient à tout le groupe, je n’ai fait que mon devoir»

Effectivement, c’est une belle victoire décrochée devant une très bonne formation du CRB qui affiche une belle forme depuis l’entame de la saison.

Auteur : L. A. samedi 06 février 2016 21:46

A la fin de la rencontre qui a vu les Canaris s’imposer face au CRB sur le score d’un but à zéro, nous nous sommes approchés du gardien Azzedine Doukha, lequel a effectué son grand retour à la compétition, après plusieurs semaines d’absence. L’international kabyle a été, de l’avis de tous, à la hauteur. Il a même sauvé son équipe d’un but tout fait dans les dernières minutes de la partie. Au micro d’El Heddaf, Doukha a déclaré : «Je n’ai fait que mon travail, le mérite revient à mes coéquipiers.»
Vous avez décroché une belle victoire face au CRB. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Effectivement, c’est une belle victoire décrochée devant une très bonne formation du CRB qui affiche une belle forme depuis l’entame de la saison. On savait que notre mission allait être difficile devant une formation qui négocie parfaitement bien ses matchs à l’extérieur. Dieu merci, les joueurs étaient à la hauteur et notre promesse a été tenue. 
Comment expliquez-vous le fait que votre équipe ait reculé en seconde période ?
Je suis entièrement d’accord avec vous. En seconde mi-temps, nous avons laissé des espaces à notre adversaire. Ce qui lui a permis de jouer plus à l’aise. Mais si vous avez bien suivi la partie, vous aurait certainement remarqué que nous avons réussi à trouver notre vrai jeu et à priver notre adversaire du ballon. Pour preuve, on aurait pu inscrire un deuxième but facilement. On a juste confondu entre vitesse et précipitation. 
Ne pensez-vous pas que le penalty raté était le tournant de la partie. Autrement dit, la JSK aurait pu jouer plus à l’aise, notamment en seconde période, n’est-ce pas ? 

Tout à fait, le penalty raté était le tournant de la partie car si on l’avait mis dedans, on aurait joué très à l’aise la seconde période. On aurait même pu mettre un troisième but vu que le CRB aurait quitté sa zone dans l’espoir de réduire le score. Ce qui nous aurait permis d’avoir des espaces. 
Vous avez ressenti des douleurs avant la fin de la première mi-temps. Vous souffrez toujours d’une blessure au genou ?
Non, ma blessure au genou n’est qu’un mauvais souvenir. Certes, j’ai ressenti des douleurs à la mi-temps, mais rien il n’y a rien de grave. C’était juste un léger choc avec l’un des joueurs du CRB. Je tiens à rassurer tout le monde, je vais mieux.
Le staff technique vous a-t-il autorisé à rejouer ?
A la mi-temps, j’ai été bien pris en charge par le staff médical. Le médecin a constaté que je ne souffrais d’aucune blessure. Du coup, il m’a autorisé à poursuivre la partie. Je suis très heureux d’avoir réussi mon grand retour en contribuant au succès de mon équipe. 
De l’avis de tous, vous avez grandement contribué à la victoire de votre équipe en l’a sauvant d’un but tout fait dans les dernières minutes. Un commentaire ?
Le mérite revient à tout le monde, pas seulement à moi. Je n’ai fait que mon devoir sur cette action. C’est toujours bien de se sentir important dans le groupe. Mes coéquipiers sont à féliciter. Ils ont tous été à la hauteur en ayant fourni beaucoup d’efforts. J’espère que cette victoire en appellera d’autres. Il faut maintenant confirmer à l’extérieur. 
Les supporters de la JSK, encore une fois, étaient au rendez-vous. Avez-vous un message à leur faire passer ?
Je tiens à remercier les supporters de la JSK qui étaient tous à la hauteur. Ils ont créé une folle ambiance dans les gradins. C’est grâce à eux que nous avons battu le CRB. J’espère qu’ils resteront toujours derrière leur équipe. Ils nous donnent de la confiance et de l’envie pour aller jusqu’au bout. 
 

Publié dans : JSK Doukha

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir