Ligue 1 & 2

JSK : Diawara, l’autre piste de la JSK

Seguer proche de la JSK.

Auteur : S. D. jeudi 21 décembre 2017 09:36

Le conflit entre Ekedi et la JSK persiste et au moment où nous mettons sous presse, aucune décision n’a été trouvée. Alors que le joueur ne compte pas résilier aussi facilement son contrat, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi ne voudrait plus de lui dans l’équipe. Et pour le remplacer, les dirigeants sont en train d’étudier toutes les propositions car le choix va être très difficile lorsqu’on sait que l’erreur est interdite et que le joueur qui sera recruté devra être compétitif et buteur. Mais pourquoi aller chercher loin lorsqu’il y a ce qu’on veut chez nous ? C’est le cas de l’attaquant burkinabé, Banou Diawara. Après un passage réussi à la JSK, l’attaquant a été transféré à Semouha Club (Egypte). Mais voilà que le joueur ne se sent plus à l’aise et souhaiter partir. Une occasion pour les membres du directoire de sauter sur l’occasion pour le convaincre de revenir, sachant qu’il a déjà une piste en Algérie où le Mouloudia d’Algérie le suit depuis quelque temps.
Qu’attend la direction pour passer à l’action ?
A la recherche d’un bon avant-centre, la direction de la JSK pourrait frapper un grand coup cet hiver. Les membres du directoire n’auront, en effet, qu’à prendre attache avec le manager de Diawara, afin d’entamer les négociations et passer la vitesse supérieure. Et comme tous les joueurs sont pratiquement liés, le retour de Banou pourrait être une solution. Une réunion devrait avoir lieu dans les prochaines heures pour prendre se décider avant de passer, peut-être,  à l’action.
Seguer proche de la JSK
C’est la période la plus difficile de la saison. Et pour cause, les managers proposent chaque jour des dizaines de joueurs aux clubs afin de les enrôler. Mais à la JSK, même si plusieurs éléments ont été ciblés, rien n’a filtré jusqu’à présent. Et comme on pioche tout le temps pour avoir les bonnes informations, on a réussi à avoir quelques-unes intéressantes. Après le meneur de jeu du PAC Lyès Benyoucef, nous avons appris que le Mouloudéen Mohamed Seguer est proche de la JSK. Sous contrat avec le Doyen, l’ancien Usmiste ne devrait pas rester à la capitale puisque sa situation ne l’arrange plus. Il a donc insisté à partir et rejoindre une autre équipe. Hier, nous avons même appris que Azzedine Aït Djoudi a eu une discussion avec lui et il lui a proposé de le rejoindre chez les Canaris. Un club que Seguer connaît parfaitement bien puisqu’il y a déjà enregistré un premier passage en 2010.
 

 

Publié dans : Seguer Azzedine Aït Djoudi Lyès Benyoucef Banou Diawara.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4064 23/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir