Ligue 1 & 2

JSK - CSC Aujourd’hui à 16h00 / Aït Djoudi veut sa première victoire !

Aït Djoudi : «Notre objectif est d’empocher les trois points»

Auteur : L. A. jeudi 30 novembre 2017 20:14

Après deux semaines de trêve, les Canaris reprendront la compétition, cet après-midi, à l’occasion de leur match face au CSC, pour le compte de la 13e journée du championnat Ligue 1 Mobilis. La rencontre revêt une importance capitale pour les poulains de l’entraineur Azzedine Aït Djoudi, dans la mesure où ils sont condamnés non pas à faire le jeu seulement mais à gagner les trois points pour ne pas voir leurs chances de finir en haut du tableau se réduire. Les Canaris, qui restent sur trois matchs nuls en championnat dont deux en déplacement et un à Tizi face à l’US Biskra, sont appelés à renouer dès aujourd’hui avec le succès. La mission des Jaune et Vert ne s’annonce pas du tout une simple sinécure devant une formation du CSC qui affiche une belle forme. Pendant les deux semaines de trêve, Aït Djoudi n’a rien laissé au hasard en programmant des séances d’entrainement quotidiennes et quatre matchs amicaux. Les camarades de Malik Raïah sont déterminés à renouer avec la victoire à domicile. C’est le même sentiment ressenti chez l’entraîneur Aït Djoudi lequel veut sa première victoire. L’entraîneur en chef kabyle et directeur technique dirigera son quatrième match et veut mettre fin à cette série de trois matchs nuls. Il a désormais une idée sur son effectif et alignera les joueurs les plus en forme pour éviter que la JSK ne tombe encore à domicile.
Saâdou, Abdat, Boukhenchouche et Yettou d’attaque
Pendant la trêve, le staff médical de la JSK en a aussi profité pour prendre en charge certains joueurs qui souffraient de petits bobos. L’axial Nabil Saâdou, qui a raté le dernier match de l’OM pour cause de blessure, s’est rétabli à 100% et c’est le cas aussi du trio Abdat- Boukhenchouche-Yettou qui était soumis à des soins cette semaine. Le kiné Guillou a réussi à remettre tout le monde d’aplomb. Du coup, l’équipe se présentera au complet face au CSC. Le coach Aït Djoudi aura donc sous sa coupe l’ensemble de son effectif et pourra composer son onze à l’aise.
L’attaque plus que jamais appelée à se réveiller
Pour espérer battre le CSC, les attaquants ont intérêt à trouver le chemin des filets. Lors de ces deux dernières semaines de préparation, le staff technique a mis l’accent sur le travail devant le but. Aït Djoudi et ses assistants ont multiplié les exercices avec les attaquants, à l’image de Benaldjia, Yettou, mais surtout Ekedi et Djabout qui tardent à débloquer la situation. Comme l’objectif du match est la victoire, les attaquants sont plus que jamais appelés à faire preuve d’efficacité et permettre au club de renouer avec la victoire et se relancer dans la course pour une place sur le podium, avant la trêve hivernale.
-----------------------
Aït Djoudi :  «Notre objectif est d’empocher les trois points»
Lors de la dernière conférence de presse animée par le directoire de la JSK et à laquelle il a assisté en tant que directeur sportif, Aït Djoudi a évoqué la sortie d’aujourd’hui face au CSC, en déclarant que l’équipe a travaillé beaucoup pendant ces deux semaines de trêve et qu’il s’attend à une bonne réaction de ses joueurs. «Nous avons préparé ce match contre le CSC dans la plus grande sérénité. Il y a eu un programme tracé et qu’on a fait appliquer à la lettre. Les joueurs sont conscients de l’enjeu de cette rencontre et je sais qu’ils vont tout faire pour remporter une victoire. Tous les joueurs sont prêts, nous ne déplorons aucun blessé. J’espère que la réussite sera de retour et qu’on pourra offrir à nos supporters un succès qui sera très bénéfique à l’équipe, avant les deux dernières sorties de la phase aller.»

 

 

Publié dans : Aït Djoudi JSK - CSC

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir