Ligue 1 & 2

JSK - CRB ( aujourd’hui à 16h00 ) : Belaili : « Un résultat positif pour éviter la crise »

« On a les moyens de battre la JSK chez elle »

Auteur : Islam Tazibt samedi 11 novembre 2017 01:00

Comment avez-vous préparé cette rencontre face à la JSK ?
On a travaillé très dur ces derniers jours pour être prêts le jour de la rencontre. Avec le coach, nous avons tenté de corriger les erreurs commises lors de nos précédentes sorties. Les joueurs ont tous fait preuve de beaucoup de sérieux et de concentration. J’espère que cela se répercutera sur notre rendement le jour du match.  
Après les mauvais résultats enregistrés dernièrement, ressentez-vous une certaine pression au moment d’aborder cette rencontre ?
La pression du résultat est quotidienne dans un grand club comme le CRB. Certes, notre série de mauvais résultats a fait que la pression soit plus lourde. Mais sincèrement, ce n’est pas cela qui nous inquiète le plus car on est des joueurs professionnels. 
Pensez-vous pouvoir gagner à Tizi Ouzou ?
Certes, notre mission s’annonce très difficile face à une équipe de la JSK qui sort d’un beau match nul à Sétif, mais je pense que nous avons les moyens de les bousculer même sur leur propre terrain. On a un effectif de qualité, c’est juste que nous manquons de réussite ces dernières semaines. 
Encore une fois, plusieurs joueurs seront indisponibles. Un commentaire ?
Depuis le début de la saison, on n’a pas été épargnés par les blessures. Ce qui s’est naturellement répercuté sur le rendement des joueurs et les résultats de l’équipe. Mais bon, on n’a pas trop le choix. Certes, les absences pour cette rencontre face à la JSK sont importantes, notamment en attaque mais on doit faire avec.
Comment expliquez-vous la baisse de forme de votre équipe en ce moment ?
Il y a beaucoup de paramètres qui ont pesé négativement sur le rendement de l’équipe, dont les blessures et les problèmes financiers rencontrées dernièrement. Mais bon, maintenant, il faut aller de l’avant et essayer de trouver une solution pour retrouver notre dynamique du début de saison. 
Un dernier mot pour les supporters ?
Je comprends leur déception et surtout je la partage car moi aussi en tant que joueur je veux toujours gagner. Malheureusement, les choses ne vont pas très bien ces dernières semaines. Et c’est dans ces moments-là qu’on doit rester unis et garder la tête froide. Je les appelle à rester derrière nous et continuer à nous soutenir. Je leur promets qu’on fera tout notre possible pour leur offrir de nouveaux succès lors de nos prochaines sorties en championnat, et pourquoi pas dès ce week-end face à la JSK.
 

 

Publié dans : Belaïli JSK CRB

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir