Ligue 1 & 2

JSK : Cavalli officiellement contacté

Cavalli : «Deux clubs algériens m’ont contacté, mon manager s’occupe de tout»

Auteur : S. D. mercredi 04 octobre 2017 21:57

Cela fait une semaine, jour pour jour, que la direction de la JSK a retiré sa confiance au duo Rahmouni-Moussouni. Ces derniers qui dans un premier temps, ont refusé de signer la résiliation du contrat, se sont finalement entendus avec le président en signant un accord de principe, qui décide en fin de compte de leur verser deux mois cash et trois mois dans trois mois. Entre-temps, le manager Karim Doudane, qui a eu carte blanche dans ce dossier, est en contact avec plusieurs techniciens, mais celui qui dirigera l’équipe n’a pas été annoncé. Cela devrait se faire après la réunion qui aura lieu dans les prochaines heures. Mais hier soir, une source bien informée nous a confié que l’ancien coach du MCO, Jean Michel Cavalli, a été officiellement contacté par la JSK. Ce dernier qui se trouve en France, a reçu il y a quelques heures la proposition pour remplacer Rahmouni. Nous avons appris qu’un autre club serait aussi en contact avec le technicien français. Il s’agirait du MC Alger. 
Son manager est au courant de tout
Avant de contacter Jean Michel Cavalli, la direction de la JSK a dû d’abord contacter son manager lequel à son tour, a pris attache avec le technicien pour lui faire part des propositions qu’il reçues. Pour le moment, on ne sait pas si un accord de principe a été donné, mais la réponse sera dévoilée incessamment. 
Bertrand Marchand et un Tunisien proposés 
Par ailleurs, la direction kabyle, et depuis quelques jours, reçoit chaque jour, plusieurs CV à traiter. Alors que Cavalli a été contacté, deux autres ont été par contre, proposés. Il s’agit de Bertrand Marchand et d’un Tunisien, le nom n’a pas été dévoilé. Il pourrait être Chihab El Lili, qui a déjà été contacté pendant la période durant laquelle la JSK avait engagé Sofiane Hidoussi. 
Cavalli : «Deux clubs algériens m’ont contacté, mon manager s’occupe de tout»
Dans le but d’en savoir davantage sur ce contact avec Jean Michel Cavalli, nous avons pris attache avec l’intéressé dans l’après-midi. Même s’il ne voulait pas dire grand-chose, il s’est contenté de déclarer qu’il a effectivement reçu deux propositions de deux clubs algériens. Seulement, c’est son manager qui s’occupe de ce dossier. Il précisera : «Effectivement, j’ai appris par le biais de mon manager que deux clubs algériens seraient en contact avec lui. Donc, je ne peux pas dire s’il s’agit bien de la JSK puisque mon manager ne m’a jamais rien dit lorsqu’il n’y a rien d’officiel.»
 

Publié dans : Doudane rahmouni Cavalli Moussouni

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le Clasico français entre l’OM et le PSG ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3883 23/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir