Ligue 1 & 2

JSK : Bouzidi signera aujourd’hui

«J’ai tout finalisé avec Mellal et je débute aujourd’hui»

Auteur : S. D. dimanche 25 février 2018 08:32

Comme convenu, Youcef Bouzidi, qui était présent au stade du 1er-Novembre, vendredi soir, pour superviser l’équipe contre l’USMBA, a rencontré, hier après-midi, le président Cherif Mellal ainsi que le directeur général, Nassim Benabderrahmane, pour entamer les négociations et parler de plusieurs points importants, notamment l’objectif de l’équipe. Après une réunion de plus d’une heure, il a été décidé d’engager officiellement l’ancien entraîneur de la JSMS et du NAHD. En effet, le contrat sera signé ce matin au siège du club. Par ailleurs, nous avons appris que Bouzidi a accepté de signer un bail jusqu’à la fin de saison du moment que l’objectif pour le moment est de sauver l’équipe de la relégation.

Il entamera directement sa mission
Une fois le contrat signé, Youcef Bouzidi se dirigera directement au stade pour entamer de manière officielle sa mission. Il prévoit certainement de réunir les joueurs pour les remercier pour les efforts fournis contre l’USMBA avant de donner le coup d’envoi de la séance.

Raho, Karouf et Gaci seront avec lui
En ce qui concerne les autres membres du staff, nous avons appris que Salem Gaci sera officiellement maintenu, lui qui réalise du bon travail. Par ailleurs, un accord a été trouvé avec Raho et Karouf, qui, eux aussi, intégreront le staff et travailleront la main dans la main pour sauver l’équipe.
 

«J’ai tout finalisé avec Mellal et je débute aujourd’hui»

Le coach Youcef Bouzidi débute officiellement sa mission cet après-midi. Il a rencontré le président Cherif Mellal après le match de l’USMBA, et ont tout finalisé comme le déclare-t-il : «J’ai parlé avec Mellal et on a tout réglé ensemble. Je vous annonce que je suis officiellement avec la JSK et je commence mon travail aujourd’hui, à l’occasion de la reprise des entraînements.»
«Je ne vois aucun inconvénient à travailler avec un staff élargi»
La question qui est revenue ces dernières quarante-huit heures est de savoir si Bouzidi gardera le staff en place tout en le renforçant par de nouveaux dirigeants et à ce propos, il a répondu : «J’ai parlé avec Gaci, Gaouaoui et même Guillou à qui je rends hommage d’avoir bien géré cette semaine très difficile qui a précédé le match de l’USMBA ; personnellement je ne vois d’inconvénient à travailler avec un staff élargi avec l’arrivée aussi de Raho et Karouf. La situation nécessite la conjugaison de tous les efforts pour faire sortir le club de cette situation.»
«Le match de coupe d’abord, l’USMH après»
Bouzidi qui entamera sa mission avec la JSK cette semaine, dirigera son premier match en Coupe d’Algérie le week-end prochain face à l’USMB. «Je serai sur le banc face à l’USMB, ça sera mon premier match avec la JSK et nous allons le préparer comme il se doit. On pensera à ce match avant celui de l’USMH prévu pour la prochaine journée de championnat. Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c’est que le match de l’USMH sera difficile.»
«Le maintien est notre objectif et on ne lâchera pas la coupe»
A propos des objectifs tracés avec le président Mellal, l’ancien coach du NAHD, du MOB et de la JSMS a affirmé : «Le maintien est bien évidemment notre priorité. On fera tout pour sauver le club de la relégation. La coupe reste aussi un objectif du club, on ne la lâchera pas.»
«Je signe jusqu’à la fin de saison et je souhaite prolonger la saison prochaine»
Par ailleurs, et à la question de savoir la durée du contrat, Bouzidi affirme : «Il a été convenu, entre le président Mellal et moi que je dirige la barre technique jusqu’à la fin de saison. Il n’est pas mentionné dans le contrat la possibilité de prolonger pour la nouvelle saison, toutefois, je confie que c’est mon souhait.»
 

 

 

Publié dans : JSK Bouzidi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce vendredi entre la Serbie et la Suisse?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4122 23/06/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir