Ligue 1 & 2

JSK / Azlef contre-attaque : «Mellal est un malade mental»

«Je ne crois pas à son projet, il veut se faire de la publicité»

Auteur : S. D. mercredi 01 novembre 2017 21:17

Réagissant aux déclarations fracassantes de Chérif Mellal, le membre du directoire, Malik Azlef, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour dénoncer l’homme d’affaires, lequel souhaite reprendre la JSK. Selon lui, ce n’est qu’un malade mental qui finalement n’a rien à voir avec le football et qui n’a pas vraiment l’intention d’investir à la JSK. «Sincèrement, j’étais vraiment choqué de la réaction de Mellal lequel vous a accordé des déclarations qui ne l’honorent pas. En vérité, je croyais qu’il s’agissait d’une personne capable d’aider la JSK mais finalement, ce n’est qu’un malade mental. Il s’est attaqué à moi alors que je ne lui ai rien fait. Certes, je devais le rencontrer mais je ne l’ai, à aucun moment, envoyé balader. Au contraire, je suis prêt à discuter avec ceux qui souhaitent aider la JSK.»
«Je n’ai pas pu le recevoir car j’étais déjà en réunion»
Voulant expliquer aux lecteurs les raisons qui l’ont poussé à ne pas rencontrer Mellal, Azlef s’explique : «Tout d’abord, celui qui souhaite rencontrer un homme pour parler d’un sujet sérieux ne se présente pas à 20h. Lorsqu’il m’a appelé, je lui ai fait savoir que j’étais occupé et que j’allais le rappeler incessamment. Et pour vous dire, j’étais avec Zouaoui, Madjer et Aït Djoudi et apparemment, il n’a pas apprécié le fait que je discute avec eux avant lui. C’est vraiment bizarre, il s’est comporté de manière étrange avec moi.»
«Je l’ai rappelé à 20h30 mais il ne répondait pas»
Pour prouver sa bonne foi, Malik Azlef nous explique qu’après la réunion, il a essayé à maintes reprises de contacter Mellal mais ce dernier a refusé carrément de lui répondre. «D’habitude, après une journée chargée, je rentre tôt à la maison pour me reposer. Mais spécialement pour rencontrer Mellal, j’ai tardé. Je ne voulais pas rater le rendez-vous avec lui. Dès que j’ai pu, il était je crois 20h30, je l’ai appelé plusieurs fois, mais il a refusé de me répondre. Je crois que ce n’est pas  ma faute.»
«Je ne crois pas à son projet, il veut se faire de la publicité»
Allant encore plus loin dans ses propos, Azlef est allé même jusqu'à dire que Mellal n’a pas vraiment l’intention d’investir à la JSK et qu’il fait ce scénario pour se faire une publicité. «Je le connais, il n’avait rien du tout et je me demande s’il a vraiment les moyens de sa politique. À mon avis, il a fait tout ce bruit pour se faire de la publicité.»
«Faux, j’ai obtenu mes actions légalement, tout a été fait chez le notaire»
Lors des déclarations accordées au Buteur, Chérif Mellal estimait qu’Azlef avait obtenu illégalement ses actions. En lui posant la question, Azlef dira : «Mais ce n’est pas normal, vous savez, je le laisse parler puisqu’il n’est pas normal. J’ai acheté les actions de Doudah et tout le monde le sait. La procédure a été faite légalement chez le notaire et j’en ai les preuves. Je lui dis de bien se renseigner avant de dire n’importe quoi.»
«Personne n’est contre l’ouverture du capital»
Par ailleurs, nous avons profité de l’occasion pour en savoir davantage sur les raisons qui font que l’ouverture du capital traîne toujours. Azlef s’explique : «Personne n’est contre l’ouverture du capital. Mais pour procéder à cette démarche, cela prendra du temps et actuellement, nous devons d’abord trouver celui qui se sent capable de gérer la JSK.»
«Je ne peux pas présider la JSK»
Avant de conclure, Malik Azlef a fait rappeler à tout le monde qu’il ne peut pas présider la JSK : «Il m’est impossible de présider la JSK. Je suis en pleins projets qui valent beaucoup d’argent et je ne peux pas m’engager dans autre chose. Notre objectif est de placer quelqu’un digne de confiance avec lequel l’équipe sera en sécurité.»
 

 

Publié dans : JSK Azlef-Mellal

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir