Coupe d'Algérie

JSK 1 - Nasr El Fedjoudj 0 : Boulaouïdat : «C’est grâce à mes coéquipiers, et on compte atteindre la finale»

«Les critiques ne m’ont jamais abattu»

Auteur : Lyès Aouiche mercredi 28 décembre 2016 00:06

L’auteur du but qui a qualifié son équipe, Boulaouïdat, revient sur la difficile qualification en fin de match face au Nasr Fedjoudj. Il reconnaît que la mission n’a pas été aisée, et se défend de tirer la couverture sur lui, tout en louant le mérite de ses coéquipiers. Le joueur affirme que l’objectif était d’atteindre la finale, et surtout assurer une remontée en championnat.  

 

C’est une victoire à l’arrachée que vous venez de réaliser, un commentaire ?
Effectivement, nous avons eu affaire à une équipe vaillante à plus d’un titre. C’est ça les rencontres de Coupe d’Algérie, où il est interdit de sous-estimer les adversaires. Franchement, c’était un os cette formation de Fedjoudj. En première mi-temps, ils ont durci le jeu avec une bonne organisation, on a eu du mal à percer. Mais en deuxième mi-temps, on se sentait mieux et on a raté plusieurs occasions de but, et à la fin Hamdoullah, on est en quart de finale.
Il a fallu attendre les six dernières minutes…
Oui, vous avez bien vu, il y avait en face une équipe courageuse et confiante, mais Dieu merci, on était solidaires jusqu’aux derniers instants de la partie.
C’est votre huitième but de la saison, après avoir essuyé des critiques…
Je ne me suis pas trop pris la tête, mais j’avoue que j’ai passé des moments très difficiles, ensuite j’ai repris confiance grâce à la contribution de tout le monde entre autres, mes coéquipiers qui m’ont toujours soutenu durant cette période délicate, c’est de bon augure pour la phase retour où on est appelés à se ressaisir pour remonter la pente.
Après avoir marqué face au CRB, vous récidivez, peut-on dire que c’est des moments fastes que vous êtes en train de vivre ?
Non, je ne suis pas trop d’accord, c’est toute l’équipe qui a contribué à ce réveil, que ce soit devant le CRB ou face à cette belle formation de Fedjoudj. Je ne suis pas du genre à tire la couverture sur moi, car je joue avec un groupe.
Vous fêtez en fait la fin de l’année avec les supporters…
Inch’Allah l’année 2017 nous sourira, je donne rendez-vous aux fans à la phase retour qui s’annonce rude. Aujourd’hui nous sommes en quart de finale et on compte atteindre la finale, car rien ne nous empêche d’y parvenir. En plus, il y a un championnat avec ses quinze rencontres très compliquées qui nous attendent, mais c’est de bon augure pour nous.

Publié dans : jsk. Boulaouidat Nasr Fedjoudj

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le Clasico français entre l’OM et le PSG ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3883 23/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir