Ligue 1 & 2

JSK 0 - USB 0 : Djabout : «On a manqué de réussite»

C’est une grande frustration que nous ressentons après ce faux-pas à la maison.

Auteur : L. A. vendredi 27 octobre 2017 22:20

L’attaquant de la JS Kabylie, Djabout, s’est montré, à l’instar de ses coéquipiers, très déçu par le semi-échec concédé hier à domicile face à l’US Biskra. Alors que les Kabyles misaient gros sur cette rencontre pour renouer avec le succès, après la défaite lors du Clasico face au Mouloudia d’Alger, les Kabyles ont perdu hier deux précieux points à la maison. De quoi décevoir Djabout qui a bien accepté de répondre à nos questions, à l’issue de ce match.

Vous êtes sans doute très déçu par ce semi-échec concédé à la maison face à l’US Biskra…
Et comment ! Nous sommes bien évidemment très déçus. On misait beaucoup sur ce match pour retrouver le chemin des victoires, notamment après la dernière défaite face au Mouloudia d’ Alger. Malheureusement, nous n’avons pas su exploiter nos occasions. C’est dommage de perdre deux points de la sorte. Mais le football est ainsi fait. Désormais, on doit tirer les enseignements de ce match et corriger nos lacunes, en prévision de prochaines rencontres du championnat.
Comment expliquez-vous ce faux-pas ?
C’est une grande frustration que nous ressentons après ce faux-pas à la maison. On voulait à tout prix remporter les trois points de cette rencontre. D’ailleurs, nous avons bien préparé ce match. On avait à cœur de se racheter de la défaite face au Mouloudia d’Alger. Malheureusement, on a manqué de réussite. J’estime qu’on a bien joué. Malheureusement, nous n’avons pas su trouver le chemin des filets. C’est dommage, car nous avions à cœur de récolter les trois points de ce match. Maintenant, il va falloir songer à l’avenir, à commencer par le prochain match qui nous attend à Sétif face à l’ESS.
Ce faux-pas pourrait avoir des répercussions sur votre moral, en prévision du prochain choc face à l’ES Sétif…
Il est clair que ce faux-pas ne va sans doute pas arranger nos affaires. Toutefois, il est important de tourner le page et de songer à la rencontre qui nous attend face à l’Entente de Sétif. Comme je vous l’ai déjà dit, nous allons essayer de tirer les enseignements de ce match contre l’US Biskra et surtout de se préparer comme il se doit pour le match face à l’ESS. Nous savons que notre mission sera difficile chez l’ESS, mais on va tout faire pour essayer de ramener un bon résultat de Sétif.
Qu’avez-vous à dire sur la réaction de vos supporters à l’issue du match ?
On comprend la colère de nos fans qui attendaient de nous une victoire. On voulait à tout prix remporter ce match et se réconcilier avec eux. Nous ressentons tous une grande frustration, après ce nul concédé à la maison face à l’USB. On s’excuse auprès de nos supporters et nous leur promettons de tout faire pour aller chercher un bon résultat de Sétif.

 

 

Publié dans : JSK Djabout

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir