Ligue 1 & 2

Ghrib : «À l’avenir chaque comportement ........»

Il a lessivé ses joueurs lors de la reprise

Auteur : T.Che jeudi 16 février 2017 22:16

Très marqué par la tournure des événements avec cette affaire Mokdad qui a pris des proportions énormes, Omar Ghrib ne veut surtout pas que ce type d’attitude se répète à l’avenir au risque de mettre en péril la stabilité du groupe en écornant au passage l’image du club qui retrouvait dimanche dernier la scène africaine deux ans après l’élimination face au Niger du SC Sahel. «Je tiens les gars à vous mettre en garde contre tout écart disciplinaire. Sachez que chacun de vous qui aura un comportement inadéquat qui sort du cadre sportif, sera sanctionné sévèrement. Alors chacun de vous doit agir dans l’intérêt du club.» A lancé à haute voix Ghrib qui était excédé par cette semaine très difficile. 
«Chaque joueur doit respecter le club et les supporters»   
Poursuivant son intervention aux allures d’une mise au point, l’homme fort du Mouloudia a par la suite sensibilisé ses troupes en exigeant d’eux un comportement exemplaire question d’honorer les couleurs du club et de l’Algérie lors des compétitions internationales. «Chacun de vous se doit de respecter le club et les supporters. Chacun de vous à des obligations envers son employeur. Sachez que vous êtes des personnages publics que vous ne pouvez pas vous permettre de faire n’importe quoi et ce que vous voulez. Il faut toujours réfléchir avant d’agir.» Dira le boss mouloudéen.
«Il faut se concentrer uniquement sur votre travail car on a des objectifs à atteindre» 
Mais avant de conclure son intervention sous forme de plaidoirie afin de mettre les points sur les i, Ghrib a tenu à arrondir les angles pour bien sensibiliser ses capés qui étaient suspendus à son discours très riche en enseignement. «Sachez les gars que je vous considère comme mes fils. J’interviens pour vous indiquer le droit chemin lorsque quelqu’un s’égare ou se perd. Il faut rester concentrer sur votre travail et ce que vous devez faire sur le terrain sans se soucier de ce qui se passe en dehors. Vous avez une mission et vous devez mettre tous les atouts de votre côté pour atteindre nos objectifs.» A affirmé le boss au terme d’une intervention assez ferme qui a duré plus d’un quart d’heure. 
«Il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe de Bechem pour éviter toute mauvaise surprise»   
Ghrib a tenu à mettre en garde ses éléments contre le fait de prendre l’équipe ghanéene de haut pour ne pas se faire surprendre avec des conséquences très fâcheuses. «À propos de la rencontre retour, il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe de Bechem pour éviter toute mauvaise surprise.» A conclu Ghrib avant de quitter les lieux.  

 

Publié dans : mca Ghrib Mokdad Bechem

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Cristiano Ronaldo va-t-il quitter le Real Madrid cet été ?

Riyad Mahrez a-t-il raison de vouloir quitter Leicester ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

09:23 | 2016-11-01 La FIFA va aussi élire son meilleur joueur du monde et les fans auront leur mot à dire

La FIFA va aussi élire son meilleur joueur du monde et les fans auront leur mot à dire

Edition PDF

N° 3769 29/06/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir