Equipe d'Algérie

Ghezzal refuse de quitter Monaco !

Jardim (Ent-Monaco) : «Ghezzal a apporté plus de dynamisme à notre équipe»

Auteur : Moumen A. dimanche 10 décembre 2017 22:02

Annoncé sur le départ cet hiver, l’attaquant algérien de l’AS Monaco, Rachid Ghezzal, décevant face au FC Nantes en Ligue 1 puis expulsé en Ligue des champions, mercredi contre Porto, après quelques minutes seulement, a été relégué sur le banc de touche en championnat contre l’ESTAC Troyes, avant-hier soir. Incorporé en milieu de seconde mi-temps alors que Monaco était mené au score, l’ancien Lyonnais a changé le cours du match en étant derrière la remontada de son équipe. En effet, ce n’est qu’après son entrée en jeu que l’ASM est parvenue à inscrire trois buts pour le remporter sur le score de trois buts à deux. C’est lui qui a été derrière le but de la victoire de son équipe. Une performance qui lui permet d’espérer continuer  en terre monégasque au moins jusqu’à la fin de la saison. Pour rappel, son carton rouge avait provoqué l’ire de son entraineur qui avait pensé à le mettre sur la liste des joueurs à prêter cet hiver.

Falcao : «Je suis content pour Ghezzal, il travaille beaucoup  à l’entrainement»
La star de l’AS Monaco, Radamel Falcao, affirme aussi que si l’AS Monaco est parvenu à renverser une situation défavorable contre Troyes c’est en grande partie grâce  aux joueurs incorporés en seconde période par le technicien portugais, Leonardo Jardim. Le buteur colombien  de Monaco  déclare en fin de match   : «Carrillo, Ghezzal et Diakhaby ont apporté ce dont nous avions besoin dans cette rencontre.» «Je suis content pour eux, car ils travaillent beaucoup à l’entraînement. On a besoin de l’aide de tout le monde» dira l’ancienne vedette de l’Athletico Madrid et de Manchester United.   

Jardim (Ent-Monaco) : «Ghezzal a apporté plus de dynamisme à notre équipe»
La victoire à l’arraché  de l’AS Monaco contre Troyes a apaisé un  peu le climat de tension qui régnait en Principauté depuis l’élimination en compétition européenne dans un groupe qu’on qualifiait à sa portée. Aligné en seconde mi-temps, Rachid Ghezzal a profité de ce temps de jeu pour montrer  à son entraineur qu’il était  en mesure de lui offrir des solutions offensives. Reconnaissant, Leonardo Jardim, l’entraineur de Monaco, n’a pas oublié de mettre en avant le   rôle de Ghezzal dans cette remontée du score. «Les remplaçants nous ont beaucoup aidés. Je suis très content pour Carrillo, qui avait la rage. Ghezzal et Diakhaby ont également beaucoup apporté par leur dynamisme. L’important pour l’équipe, ce n’est pas le temps de jeu, mais la qualité. Ce soir, Carrillo n’a joué que quarante-cinq minutes, mais il a été précieux» a déclaré Jardim en conférence de presse d’après-match.
 

Publié dans : Falcao. ghezzal Jardim

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4063 22/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir