Ligue 1 & 2

ESS : Une offre du Portugal pour Haddouche

Si elle est intéressante, il ne le bloquera pas.

Auteur : H. S. vendredi 22 décembre 2017 09:41

Selon une source digne de foi, le milieu de terrain de l’ES Sétif Zakaria Haddouche serait au centre d’intérêt d’un club portugais de première division. On ne nous a pas communiqué le nom de ce club, mais il semble, toujours selon notre source, que c’est très sérieux. Car apparemment, le club en question suit Haddouche depuis la saison passée lorsqu’il avait manifesté un premier intérêt pour le joueur. Depuis, on l’a suivi de près, et puisqu’on est revenu à la charge, c’est que le joueur remplit les critères recherchés par les responsables dudit club portugais qui auraient été convaincus par son niveau et ses qualités. Nous avons essayé d’en savoir, mais on a été très avare en informations avec nous, estimant que ce n’est pas le moment de divulguer, ni le nom du club, ni d’autres détails.

Elle sera soumise incessamment à Hammar
La seule information que nous avons eue, c’est que les responsables portugais vont entrer en contact direct avec le président Hammar pour lui faire une offre officielle. Cela sera fait incessamment, nous dit-on.

Si elle est intéressante, il ne le bloquera pas
Est-ce que Hammar va accepter de libérer Haddouche ? C’est la question qu’on devrait se poser, mais connaissant l’homme et sa façon de gérer son club, l’on est tenté de dire qu’il ne va pas s’y opposer si l’offre est jugée intéressante pour le club. Car Hammar a toujours mis l’intérêt général du club en premier plan et il l’a montré à plusieurs reprises en transférant des joueurs en milieu de saison et les exemples n’en manquent pas. Donc, si la proposition s’avère intéressante sur le plan financier et qu’elle peut résoudre une bonne partie des problèmes dans lesquels se bat l’Entente, Hammar ne va bloquer son joueur, car dans ce cas, les deux parties y gagneraient. Haddouche décrochera un contrat professionnel dans un championnat européen de première division, ce qui n’est pas à la portée du premier venu, et l’ESS encaissera un bon chèque qui lui permettra de mieux gérer les affaires courantes. On n’en est pas encore là, on attendra d’abord l’offre portugaise.

Le joueur refuse d’en parler
Nous nous sommes approchés du principal intéressé à l’hôtel Albir Garden où se déroule le stage de l’Entente, mais Haddouche s’est montré très avare en informations. Il n’a ni confirmé, ni infirmé l’information. Il nous a juste indiqué qu’il ne veut pas en parler et qu’il était concentré sur son travail. Il a ajouté que s’il y a quelque chose, c’est à la direction du club de traiter le dossier en ce sens qu’il est sous contrat avec l’ESS, point. Par ailleurs, il est à rappeler que la direction de l’Entente a déjà évoqué avec Haddouche le sujet de la prolongation de son contrat, mais cela a été reporté à une date ultérieure. Car la clause du milieu de terrain sétifien arrivera à termes au mois de juin de la nouvelle année et c’est la raison pour laquelle le président Hammar tient à ce que son joueur le fasse avant l’été prochain pour s’assurer ses services pour d’autres saisons encore.
 

Publié dans : hammar ess. Haddouche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3975 24/01/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir