Ligue 1 & 2

ESS: Madoui donne son accord et entamera sa mission demain

Les négociations se sont poursuivies et la réponse était positive

Auteur : Khalil L. dimanche 21 juillet 2019 13:14

Aux dernières nouvelles, le coach Madoui et la direction de l’ESS sont parvenus à un accord. Du coup, le coach Madoui devra officialiser son retour à la barre technique de l’Aigle noir dès aujourd’hui en signant son contrat. Il devra débuter sa mission dès demain, sachant qu’aujourd’hui, les joueurs seront libérés.
Les négociations se sont poursuivies et la réponse était positive
Azzedine Arab, le président du conseil d’administration, a multiplié les rencontres avec Kheïreddine Madoui ces derniers jours. Après avoir accordé un temps de réflexion à Madoui, Arab a eu une réponse positive de ce dernier, avant-hier soir. Puisque Madoui a accepté la proposition de Arab de prendre la barre technique et de succéder à Nabil Neghiz.
Il travaillera avec l’actuel staff
Il n’y aura pas de changement dans le staff technique, puisque Madoui a accepté de collaborer avec les trois membres qui sont en place. Il s’agit du préparateur physique Farès Belkheir, du coach adjoint Fellahi Badreddine et du coach des gardiens Kamel Abassène. Il a déjà travaillé par le passé avec Belkheir et Abassène, avec lesquels il a gagné il y a cinq ans en arrière la Ligue des champions d’Afrique.
Il entamera sa mission ce lundi
Selon le programme tracé, le nouveau coach de l’ESS, Kheïreddine Madoui, entamera son travail, à la barre technique de l’équipe première dès demain lundi. Madoui aura vraiment du pain sur la planche et fera de son mieux, pour remettre l’ESS sur les rails.
Un grand chantier l’attend
Le revenant Madoui sera appelé à régler pas mal de choses, entre autres de ficeler l’effectif du club pour la nouvelle saison, mais aussi d’arrêter le programme de préparation. Il sera appelé à bien préparer son groupe, et lui permettre de retrouver sa forme et d’entamer la nouvelle saison en force.
 «J’ai donné mon accord et servir l’ESS est un devoir»
Dans une conversation téléphonique avec Madoui, ce dernier nous a confirmé son retour, en nous déclarant ce qui suit : «J’ai eu des entretiens avec la direction et je sais que le club traverse une situation difficile. J’ai donné mon accord et je ne peux tourner le dos à mon club de toujours. C’est un devoir pour nous tous de servir l’ESS. On va conclure en réglant les derniers détails pour officialiser mon retour.»
«J’entamerai ma mission une fois tous les détails réglés»
En conclusion, notre interlocuteur nous a précisé : «Il reste des détails à régler et ce sera après ma rencontre avec les dirigeants. Une fois que tout sera ficelé j’entamerai ma mission à la barre technique. Un grand travail m’attend, mais on saura comment redresser la barre et la situation, pour permettre à l’ESS de rebondir et de repartir sur de bonnes bases.»

Publié dans : ess madoui Belkheir

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui sera désigné meilleur joueur africain cette année ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4632 14/12/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir