Ligue 1 & 2

ESS : Léo propose quatre joueurs à l’ESS

Tam Bang ne sera pas présent en demi-finale.

Auteur : Kh.L. dimanche 18 juin 2017 19:42

Comme nous l’avons évoqué lors de notre dernière livraison, le manager du joueur camerounais Tam Bang, Léo était présent hier à Sétif où il a débattu l’impossibilité de la présence de son joueur lors des prochaines demi-finales de la Coupe d’Algérie face au Mouloudia. Le joueur qui a rejoint le club portugais de Tondella est certain de ne pas pouvoir jouer son dernier match avec l’ESS. Les deux parties avaient fini par clore le sujet une fois pour toutes. Ainsi, Léo a proposé par la suite quatre joueurs à l’ESS, deux du Gabon et deux du Cameroun que Madoui va étudier dans les jours à venir.
Il a rencontré le coach
Dès son arrivée à Sétif avant-hier dans l’après-midi, Léo s’est dirigé vers l’hôtel Zidane où il a élu domicile, et durant la soirée même il s’est dirigé vers le stade où il a rencontré l’entraineur Kheiredine Madoui. Les deux hommes se sont longuement entretenus avant de rejoindre une fête ou des jeunes garçons orphelins devaient être circoncis en groupe dans une soirée ramadhanesque typiquement sétifienne et très colorée.   
Tam Bang ne sera pas présent en demi-finale
Outre la discussion Léo-Madoui sur les éventuels nouveaux joueurs, on a aussi appris que les deux hommes auraient évoqué le sujet du départ inopportun de Tam Bang dans un club portugais. Léo aurait affirmé à Madoui qu’il était contre cette idée, et que le joueur aurait été détourné par un autre agent, et que sa participation aux demi-finales de la coupe était impossible au vu de son engagement avec son nouveau club. Léo, poursuit notre interlocuteur, qui n’était pas au courant de ce départ, et aurait tout appris quand il était en France.
La direction ne doit pas oublier de le payer
Une seule chose doit être réglée avec le joueur partant Tam Bang actuellement, ses salaires impayés puisque dès que les Sétifiens ont eu vent de l’impossibilité du retour du joueur, se sont dit que c’est une histoire close, et bien c’est archifaux car l’Entente ou encore sa direction pourrait se retrouver dans un problème très sérieux avec la FIFA. Un remake très dangereux pour le club qui a déjà vécu à ce genre de problème, et ne devrait en aucun cas récidiver. A bon entendeur… Par ailleurs, et si on suit la manière du départ du joueur, on est certain aujourd’hui que Tam Bang va saisir la FIFA dans le cas où il ne serait pas payé par le club des Hauts-Plateaux.
Le manager propose un ailier et un défenseur gabonais
Une fois le dossier Tam Bang définitivement clos entre la formation ententiste et le manager camerounais Léo, ce dernier a mis en évidence ce qu’il avait dans le sac à dos en proposant des joueurs comme il a l’habitude de le faire avec le club sétifien qu’il a fini par connaitre les besoins de ce club sans en être avisé.  En fait, Léo n’est pas venu à Sétif pour parler de Tam Bang ou pour faire du shopping, et rendre visite à ses amis, il est simplement passé travailler et faire des propositions à l’entraineur de l’ESS et sa direction. A cet effet, on a appris que le manager camerounais aurait proposé un ailier et un défenseur central gabonais à Kheireddine Madoui, qu’il devrait étudier dans les jours à venir et voir si les propositions de Léo sont intéressantes on lui demandera d’autres joueurs à voir à l’œuvre. Affaire à suivre…

Publié dans : ess Tam Bang Kheiredine Madoui.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3932 11/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir