Ligue 1 & 2

ESS / Djabou-Hammar : Encore un rendez-vous fixé pour ce matin

Faut-il qu’il aille à Alicante ?

Auteur : K. L. vendredi 22 décembre 2017 21:31

Encore une fois, le rendez-vous entre le président Hammar et le capitaine de l’équipe Abdelmoumen Djabou, prévu hier après-midi pour la signature du nouveau contrat, fut annulé. En l’espace de trois jours, l’entrevue entre les deux hommes a été annulée et reportée à quatre reprises. Mercredi, puis jeudi matin, puis jeudi soir, puis vendredi matin, c’est-à-dire hier. Lors des précédents rendez-vous, l’accord entre le président et son joueur n’a pu être conclu pour absence de liquidité même si on s’est abstenu de le dire, car comme nous l’avons expliqué, il n’y avait aucune autre raison pour que Djabou ne signe pas à partir du moment où on s’était mis d’accord sur tout. Pour le rendez-vous qui a été annulé hier, on avance un empêchement familial qui a dû retenir Djabou. C’est ce qu’a expliqué Hammar qui nous a fait savoir qu’une autre rencontre a été fixée pour aujourd’hui matin entre les deux parties. Selon le premier responsable du club, qui ne s’est pas montré inquiet du tout, Djabou signera ce matin une prolongation de son contrat.
Il devrait rejoindre demain le groupe à Alicante
On nous a même fait savoir que le stratège sétifien, dès la fin de la cérémonie de signature, rentrera chez lui pour préparer ses affaires avant de prendre la direction de la capitale en prévision de son déplacement à Alicante prévu demain sur un vol régulier Alger-Alicante afin de rejoindre le reste du groupe en Espagne. C’est ce qui est prévu et on verra si tout se passe comme on nous le dit.
Il accuse un grand retard sur le plan physique
De toutes les manières, chaque jour qui passe est une perte Djabou qui accuse un grand retard dans la préparation. Il est à l’arrêt depuis le match contre l’USMA et cela risque d’influer sur son rendement au retour. Djabou a essayé de reprendre l’entraînement à la reprise des entraînements avant le match contre l’USMBA, mais il n’a pas pu en raison de douleurs aux adducteurs. Il ne s’est pas entraîné non plus avec la sélection nationale où il a été libéré du stage de Sidi Moussa et n’a pas rejoint le groupe en Espagne pour les raisons que tout le monde connait. Cela devient inquiétant pour lui.
Faut-il qu’il aille à Alicante ?
Et puis, quel intérêt pour Djabou de rejoindre l’équipe à Alicante trois jours avant la fin du stage ? L’équipe rentrera mercredi et s’il part effectivement demain, il ne prendra part qu’à trois jours de travail, sachant qu’en raison du retard qu’il accuse, il y a de fortes chances pour qu’il n’intègre pas le groupe directement et cela va lui faire perdre une autre journée. Le mieux pour lui, c’est d’y renoncer et d’entamer les entraînements avec la réserve. Pendant ce temps-là, la polémique bat son plein et chacun y va avec ses explications. Ça ne va pas cesser tant que Djabou n’aura pas signé officiellement une prolongation de son contrat.
 

Publié dans : ess Djabou-Hammar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4151 22/07/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir