Ligue 1 & 2

ESS : Benchikha, nouvel entraîneur

Hammar : «Je me suis entendu avec Benchikha, il sera là jeudi»

Auteur : Khalil L. jeudi 28 décembre 2017 07:55

En marge de la cérémonie du renouvellement du contrat de Djabou, le président Hacene Hammar a confirmé qu’il avait tout conclu avec Abdelhak Benchikha pour succéder à Madoui, tout en maintenant Zorgane, Boudjennane et Acimi. Et comme nous l’avons annoncé lors de notre dernière livraison, le nouveau coach de l’ESS devrait être présent à Sétif aujourd’hui pour confirmer sa venue, selon Hammar le coach Benchikha sera présent demain à la rencontre de coupe face à Hassi Messaoud.

Il sera présenté à la presse samedi prochain
Le président du club de Sétif a en outre donné rendez-vous à l’ensemble de la corporation samedi prochain, afin de faire les présentations d’usage en conférence de presse. Ce dernier affirme qu’il se rendra à Alger pour régler quelques affaires, d’où le décalage de la présentation au deuxième jour du week-end.

L’actuel staff teste
Avant de conclure avec Benchikha, il faut savoir que le président de l’Entente a réglé une autre affaire, en convaincant le nouveau coach du club à travailler aux côtés des membres actuels, qui sont Boudjennane, Acimi et Zorgane.

Hammar : «Je me suis entendu avec Benchikha, il sera là jeudi»
Intervenant en marge de la signature de Djabou, Hacene Hammar dira à propos de Benchikha : «En vérité, les dirigeants ont parlé avec quelques techniciens, et il y avait des managers qui ont proposé d’autres, mais entre-temps, j’ai préféré attendre encore, ensuite j’ai parlé avec Benchikha avec qui j’ai conclu. Il sera à Sétif jeudi prochain, et sera accueilli par les dirigeants, car je serai à Alger. Il signera samedi, avant d’être présenté à la presse.»

«Je le redis, Zorgane, Acimi et Boudjenane resteront»
Ensuite Hammar a voulu mettre une fois pour tout un trait sur ce qui se dit ça et là sur les trois techniciens actuels, en expliquant : «Je me suis entendu avec Benchikha pour que Zorgane, Acimi et Boudjennane restent avec lui, que je remercie au passage de ce qu’ils ont fait lors du stage, c’est un point important qui a mis à la touche un coach qui ne voulait pas d’eux.»

«Il va signer pour six mois, après on verra»
Quant à la durée du contrat de Benchikha, Hammar conclut : «Selon notre proposition, la durée du contrat sera de six mois, et il devrait renouveler après la fin de la saison, après avoir atteint nos objectifs en championnat, en coupe et en Ligue des champions.»
 

Publié dans : ess Benchikha Djabou. Zorgane Acimi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4151 22/07/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir