Coupe d'Algérie

ESA - USB : aujourd’hui à 14h15 : Karim Kaced (Entraîneur) : «On jouera sans aucune pression»

Karim Aït Aïder (stoppeur) : «On respecte l’US Biskra, mais on se qualifiera»

Auteur : Y.M. vendredi 18 décembre 2015 20:18

Pour le coach, ce match face à l’US Biskra est comme les autres et ses joueurs vont le jouer sans aucune pression : «On jouera ce match de coupe face à Biskra, une équipe qui joue l’accession en Ligue deux Mobilis. On doit se méfier de cette équipe qui a déjà joué en division une par le passé. C’est un dur morceau, mais mes joueurs sont motivés et décidés à sortir le grand jeu pour se qualifier et rééditer l’exploit de l’année 2011. Je tiens à remercier les frères Haddad qui ont mis les moyens à la disposition de l’équipe pour qu’elle prépare ce rendez-vous dans de bonnes conditions et inchallah on ne va pas décevoir la Kabylie en lui offrant une qualification historique au prochain tour»

 

Karim Aït Aïder (stoppeur) : «On respecte l’US Biskra, mais on se qualifiera»

 Contacté par téléphone, le stoppeur de l’ES Azeffoun, Karim Aït Aïder qui est à sa quatrième saison avec les Marins, nous parle dans cet entretien des chances de l’équipe dans ce match.
 
Comment s’est déroulée la préparation d’avant match ?
Dans les meilleures conditions. Les dirigeants ont mis les moyens nécessaires pour qu’on se prépare convenablement pour ce match qui nous attend face à l’US Biskra. De ce côté, on ne manque de rien et le groupe est dans le vif du sujet depuis quelques jours déjà pour réaliser la victoire et une qualification.
Comment voyez-vous ce match face aux Biskris ?
C’est un match de coupe, notre seul objectif est de le gagner et rien d’autre. On jouera chez nous et devant nos supporters, donc on ne doit pas rater cet évènement pour fêter la qualification avec notre public qui sera certainement au rendez-vous. Ce sera un match devant une équipe de Biskra qui a déjà évolué en division une, et qui joue l’accession en Ligue deux mobilis cette saison. On doit prendre très au sérieux cette équipe et inchallah on se qualifiera.
Surtout que vous aurez le soutien de vos supporters et l’avantage du terrain, n’est-ce pas ?
C’est clair, on joue chez nous à Azeffoun et devant nos supporters. C’est un avantage pour nous et on doit bien exploiter ce facteur pour réussir notre objectif en passant l’écueil de l’US Biskra avec succès. On sait très bien que ça va être difficile, mais on aura le dernier mot inchallah.
 Un message à transmettre à vos supporters ?
On sait très bien qu’ils se sont bien préparés eux aussi pour ce rendez-vous. On sait pertinemment qu’ils seront nombreux ce samedi pour nous prêter main forte et nous soutenir. Inchallah on va se donner à fond et on ne va pas les décevoir en leur offrant la qualification au finish.
 

 

Publié dans : ES Azeffoun Karim Aït Aïder

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir