Equipe d'Algérie

Du très bon Mahrez face à Sheffield United

Puel : «J’ai trop apprécié le soutien indéfectible des fans pour Riyad»

Auteur : Riad Ouenzar dimanche 18 février 2018 08:19

Oublié, le clash qui l’avait opposé à sa direction suite à son transfert raté vers Manchester City lors de l’ultime journée du mercato hivernal, Riyad Mahrez est en train de prendre du plaisir sur le terrain avec les Foxes de Leicester City. Après avoir effectué son entrée en jeu lors de la dernière demi-heure de jeu face à Manchester City, en Premier League, le joueur de l’EN a été aligné d’entrée de jeu avant-hier soir lors de la réception de Sheffield United en FA Cup. Une première depuis la « grève » de l'international algérien, qui protestait contre son départ hivernal avorté, et cela, malgré une grosse offre de Manchester City et les promesses des dirigeants des Foxes. Vendredi soir, les hommes de Claude Puel se sont qualifiés pour les quarts de finale de la FA Cup en s’imposant sur le score d’un but à zéro face à la modeste formation de Sheffield United. Et c’est Mahrez qui a été l’auteur de la passe décisive de l’unique but de ce match inscrit par Vardy à la 66’.

Il a été ovationné par le public du King Power Stadium
Auteur d’une grosse prestation avant-hier soir face à Sheffield United en FA Cup, Mahrez a été longuement ovationné par le public du King Power Stadium. Auteur de la passe décisive du but de Vardy à la 66’, Mahrez a été remplacé par son coach, Puel, dans le temps additionnel de la rencontre. Au moment de céder sa place à son coéquipier, James, Mahrez a reçu une standing-ovation de la part des Foxes. Voila qui devrait faire plaisir à Mahrez qui, faut-il rappeler, a vécu des moments difficiles ces derniers jours après l’échec de son transfert vers Manchester City. Mahrez avait plus que jamais besoin du soutien des fans de Leicester afin de terminer la saison en force et aider son équipe à assurer son maintien en Premier League.

Puel : «J’ai trop apprécié le soutien indéfectible des fans pour Riyad»
A l’issue de la rencontre, le responsable de la barre technique de Leicester City, Claude Puel n’a pas tari d’éloges sur la star de son équipe, Riyad Mahrez. Le technicien français s’est dit content de la réaction du public de King Power Stadium, qui a longuement applaudi le joueur algérien au moment de quitter le rectangle vert. «On a beaucoup apprécié le soutien indéfectible des supporteurs pour Riyad. C'était important que les fans ne le laissent pas tomber et c'est de bon augure pour la suite», a déclaré Claude Puel à la fin de la rencontre, avant d’ajouter : «L'objectif premier était de remporter ce match bien sûr et d’assurer notre qualification pour les quarts de finale de la FA Cup. Mais, ça fait aussi du bien de voir à nouveau Riyad et Jamie jouer ensemble». Prochain rendez-vous des Foxes, samedi prochain, face à Stoke City en Premier League.
 

Publié dans : Mahrez

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4297 17/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir