Ligue 1 & 2

CSC : Dehar en pole position pour jouer titulaire face au CRB

Dehar : «Je suis prêt à jouer là où le voudra le coach Amrani.»

Auteur : Hamza S. mardi 06 mars 2018 08:33

Le meneur de jeu Merouane Dehar a réussi une bonne entrée face à l’ESS et il était même proche d’égaliser en fin de match. N’était la vigilance du gardien sétifien Zeghba, Dehar aurait pu égaliser. Incorporé en seconde période, Dehar a apporté un plus sur le plan offensif et il a été dangereux durant le temps qu’il a passé sur le terrain. Ce joueur instable dans ses prestations a tout de même réussi quelques bons matchs, comme face à l’USM Alger et contre la JS Kabylie. Dehar est bien parti pour s’imposer et s’offrir une place dans le onze rentrant, lors du prochain rendez-vous qui attend le CSC face au CRB.
Amrani l’a testé au poste de milieu offensif
Lors de ce Clasico face aux gars d’Ain Fouara, le driver du CS Constantine Abdelkader Amrani a aligné Merouane Dehar comme milieu de terrain offensif, au lieu d’attaquant. Ce joueur n’était pas affecté sur le plan mental du moment qu’il ne joue pas souvent. Son incorporation a été réussie de l’avis de ceux qui ont suivi ce match entre l’ESS et le CSC. Dehar a été au four et au moulin et il cherchait à chaque fois de trouver la tête ou le pied d’un attaquant, comme il a eu quelques tentatives.
Dehar n’a pas déçu
De l’avis des observateurs et de ceux qui ont assisté à ce Clasico, Merouane Dehar ne s’est pas privé de sortir le grand jeu,  étalant toute sa classe dans l’animation du jeu. Dehar a eu le rendement escompté et ce qu’attendait de lui le staff technique. Sauf surprise de dernière minute Dehar devra être dans les plans du coach Abdelkader Amrani et jouera d’entrée. Mais il se pourrait qu’il soit utilisé à nouveau comme joker.
Le coach devra compter sur lui face au CRB
Il n’est   donc pas à écarter de voir le driver des Vert et Noir, Abdelkader Amrani, compter sur les services de Merouane Dehar. La baisse de rythme des milieux offensifs a donc poussé le coach du CSC à songer à la titularisation de Dehar qui est au meilleur de sa forme et qui confirme tout le bien que pensent de lui les amoureux du club. Amrani sera donc obligé de lui faire confiance, car il ne veut plus perdre d’autres points, surtout que le prochain match aura lieu à Constantine.
Dehar : «Je suis prêt à jouer là où le voudra le coach Amrani»
Merouane Dehar se dit prêt à occuper le poste que veut le driver Abdelkader Amrani et qu’il est à sa disposition : «Je suis prêt à jouer là où il le voudra le coach Abdelkader Amrani. Je suis à sa disposition et pour l’intérêt de l’équipe, je répondrai présent et j’occuperai le poste qu’il veut. On a oublié la dernière défaite concédée face à l’ES Sétif, maintenant on doit penser au prochain match qui nous opposera au CR Bélouizdad, où une victoire s’impose pour nous, pour garder nos chances intactes pour le titre.» 

Publié dans : CRB csc Amrani Dehar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce mercredi entre le Portugal et le Maroc?

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce mercredi entre l’Uruguay et l’Arabie Saoudite?

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce mercredi entre l’Iran et l’Espagne?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4119 19/06/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir