Ligue 1 & 2

CSC : Bezzaz : «Ma blessure fait partie du passé et on vise à préserver cette place jusqu’à la fin de saison»

"C’était un bon test pour nous, car il nous a permis de garder le rythme de la compétition et de préparer la prochaine sortie face à l’USMH dans de bonnes conditions."

Auteur : Samir K. lundi 05 février 2018 08:02

Vous avez joué un match amical face au MCEE. Un commentaire ?
C’était un bon test pour nous, car il nous a permis de garder le rythme de la compétition et de préparer la prochaine sortie face à l’USMH dans de bonnes conditions. Ce match face au MCEE nous a été bénéfique sur tous les plans et le coach a pu faire tourner l’effectif.
Vous avez gagné 3 buts à 0. C’est rassurant, n’est-ce pas ?
Oui, gagner par trois buts à zéro, c’est rassurant. En plus c’était l’occasion pour le coach de voir à l’œuvre les nouvelles recrues hivernales et de tester des variantes tactiques, en prévision des prochaines sorties.
Vous avez retrouvé les terrains et la compétition, après une longue absence. Que ressentez-vous ?
Je suis content de refaire surface et de retrouver les terrains et la compétition. Je ne ressens plus de douleurs et je suis totalement rétabli et ma blessure fait partie de l’histoire ancienne. Je suis content de rejouer à nouveau après cette longue absence, en disputant ce match amical face au MCEE.
Un commentaire sur les résultats enregistrés à ce jour ?
Je pense qu’on a réalisé le parcours d’un champion, vu l’écart de huit points qui nous séparent de nos poursuivants immédiats. On a réalisé de bons résultats et on est sur la bonne voie, mais on doit garder cette bonne dynamique jusqu’à la dernière journée du championnat, pour s’offrir le titre. On va négocier le reste de la saison match par match, tout en évitant de s’enflammer car le plus dur reste à accomplir.
Êtes-vous capables de rester en haut de la pyramide jusqu’à la fin de cette saison ?
Bien sûr qu’on a les capacités et les moyens de se maintenir en haut de la pyramide jusqu’à la fin de cette saison. On a un effectif riche et on doit seulement négocier à bon escient la suite du parcours, en commençant par le prochain match face à l’USM El Harrach, si on veut garder cet écart de nos poursuivants immédiats.
Comment voyez-vous le prochain rendez-vous face aux Harrachis ?
On doit préparer comme il se doit ce match qui ne sera pas facile, car on aura en face un adversaire qui se présentera à Hamlaoui dans le but de se racheter de son dernier échec à domicile face à l’O Médéa. On n’a pas le droit à l’erreur et on vise les trois points. On joue toujours pour la gagne, à domicile ou à l’extérieur de nos bases. L’USM El Harrach n’a rien à espérer et les trois points resteront à Hamlaoui.
Un dernier mot pour conclure ?
On doit garder les pieds sur terre si on veut vraiment atteindre notre objectif en fin de saison. On fera tout pour procurer de la joie et du bonheur aux Sanafir qui nous soutiennent à fond depuis l’entame de la saison. Inch’Allah on ne va pas les décevoir en leur offrant le titre en fin de saison.

Publié dans : csc Bezzaz

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le Mouloudia d’Alger va-t-il renverser la vapeur au match retour face à l’AS Otôho ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4004 22/02/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir