Ligue 1 & 2

CSC : Beldjilali signe pour deux ans et portera le n°10

«C’est un honneur pour moi d’endosser les couleurs d’un grand club comme le CSC»

Auteur : H. S. mercredi 06 juin 2018 08:41

Le  manager général du CSC Tarek Arama a frappé un grand coup avant-hier soir, en engageant le meneur de jeu de l’USM Alger Keddour Beldjilali. Ce dernier qui est en fin de contrat avec les Rouge et Noir s’est engagé avec les Sanafir pour deux ans, après avoir tout conclu avec Tarek Arama. Les négociations se sont déroulées dans la totale discrétion, au point où personne ne s’attendait à voir Arama finaliser avec ce joueur, du moment que son déplacement à Oran avait pour objectif de conclure avec El Moueden, Bentiba et même Aouedj, tout en renouvelant le contrat à Hocine Benayada. Mais contre toute attente, Arama a rencontré dans la soirée d’avant-hier Beldjilali avec lequel il a trouvé un accord. Le joueur usmiste s’est engagé avec le CSC en apposant sa signature au bas du contrat qui va le lier au club pour les deux prochaines saisons, au grand bonheur des Sanafir mais aussi du coach Abdelkader Amrani qui se trouve en Arabie Saoudite pour accomplir une Omra. Beldjilali sera présenté aux médias dans les prochains jours et devient ainsi la 3e recrue du CSC, après Chahrour et Hadded en attendant l’officialisation de la signature de l’attaquant du DRB Tadjenanet Belmokhtar. La direction du CSC à sa tête le manager général Tarek Arama compte frapper fort pendant ce mercato estival et engager les meilleurs sur le marché et surtout répondre aux attentes du staff technique à sa tête le coach Abdelkader Amrani. Le recrutement de Beldjilali n’a fait que soulager les Sanafir qui sont contents de le voir avec le maillot de leur équipe favorite. Arama a su comment convaincre le joueur alors qu’il était annoncé au NAHD, et même Serrar a déclaré que Beldjilali restera à l’USMA.

«C’est un honneur pour moi d’endosser les couleurs d’un grand club comme le CSC»
C’est fait, Keddour Beldjilali est Constantinois, après avoir signé un contrat de deux ans avant-hier soir à Oran. Beldjilali se dit honoré de porter les couleurs de ce grand club et promet de faire de son mieux pour être à la hauteur et gagner des titres.
Vous nous confirmez votre signature au profit du CSC ?
Oui, j’ai tout finalisé hier soir (lundi, ndlr) à Oran où j’ai rencontré le manager général Tarek Arama. J’ai signé un contrat de deux ans qui va me lier au CSC et je suis très honoré de porter le maillot vert et noir.
Votre sentiment après avoir rejoint le CSC  et ce, malgré l’offre alléchante du NAHD ?
Je suis très heureux de rejoindre les rangs du CSC et honoré comme je vous ai dit de porter les couleurs d’un grand club. J’ai décidé de changer d’air et je demande pardon aux supporters usmistes. C’est vrai que j’ai reçu une offre alléchante du NAHD, mais j’ai choisi le CSC et c’est le destin.
La direction vous a recruté pour animer le milieu du terrain et le jeu offensif de l’équipe…
Je sais bien ce qui m’attend et je ferai mon possible pour répondre aux attentes du public constantinois et être à la hauteur de la confiance placée en ma personne par le staff technique et les dirigeants du CSC. Je ferai tout mon possible, pour apporter ce grand plus attendu de moi, dans l’animation de jeu. J’essayerai de donner ce plus sur le plan  offensif et de distiller de bons ballons de but aux attaquants.
Le mot de la fin ?
Je suis très heureux et fier de défendre les couleurs du CSC et le manager général Tarek Arama a su me convaincre. Je suis animé d’une grande volonté de marquer de mon empreinte mon passage au CSC et de ramener ce plus à l’équipe. Je sais bien que les Sanafir misent sur moi et c’est le cas pour le coach Amrani. Je ferai tout pour ne pas décevoir la grande famille sportive du CSC.

 

 

 

 

Publié dans : Beldjilali arama Hadded Chahrour

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir