Ligue 1 & 2

CSC : Amrani visionne le match de l’OM face à l’ESS

Le coach veut investir dans l’efficacité de ses attaquants.

Auteur : Samir K. mercredi 25 octobre 2017 19:16

En prévision du match de demain face à l’Olympique Médéa, le driver des Sanafir a demandé au chargé de la vidéo de lui procurer le CD du match ayant mis aux prises l’ESS et les Médéens. Le coach Abdelkader Amrani a donc commencé son travail pour réussir une autre victoire à domicile face aux Médéens demain vendredi. Il s’est procuré le CD du match ESS – OM et a commencé à étudier le jeu de l’équipe adverse qui sera à Hamlaoui demain après-midi. Amrani ne veut rien laisser au hasard et compte préserver cette bonne dynamique de son équipe et lui permettre de rester en haut du tableau.
Les protégés de Slimani sont fébriles défensivement
Le driver du CSC sait pertinemment que la mission de ses poulains ne sera guère facile et veut prendre toutes ses dispositions, pour engranger les trois points qui seront mis en jeu demain contre l’O Médéa. Il sait très bien que cette équipe joue en bloc en déplacement et cette stratégie a été payante face au MCA et à l’ESS avec deux nuls ramenés de l’extérieur. Mais il a constaté surtout que la défense est fébrile et peut bien tirer profit de l’inexpérience des défenseurs de l’Olympique Médéa pour s’offrir les points du match et garder leur place de leader. Abdelkader Amrani en homme averti est persuadé que son équipe est capable de forcer le rideau défensif de l’OM et de marquer des buts.
Le coach veut investir dans l’efficacité de ses attaquants
Abdelkader Amrani, qui se dit satisfait des prestations de son équipe et particulièrement des attaquants qui marquent à chacune de leur sortie, à l’image de Cissé, Abid, Belameiri et compagnie, attend toujours un plus de ces derniers. Il compte investir dans l’efficacité de ses attaquants face à l’O Médéa pour engranger les trois points du match. Les partenaires de Mohamed Amine Abid sont décidés à rester sur leur lancée et à secouer les filets des équipes adverses en commençant par les gars du Titteri demain après-midi lors de leur réception au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine. Les protégés d’Abdelkader Amrani sont conscients de la lourde tâche qui les attend et savent pertinemment que les Médéens vont jouer en bloc, pour rééditer le coup du MCA et de l’ESS. Amrani a pris note et saura comment concocter un plan d’attaque qui permettra au CSC d’arracher les points de la victoire.

Publié dans : csc Amrani Cissé Belameiri Abid

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir