Ligue 1 & 2

CSC / Amrani : «Belkhiter ne nous a pas dit la vérité, j’ai demandé à Arama de résilier son contrat»

«Je veux des joueurs aptes et sur lesquels je peux compter»

Auteur : Hamza S. lundi 08 janvier 2018 06:59

Le premier responsable de la barre technique du CSC Abdelkader Amrani ne veux plus de Belkhiter dans son effectif, car ce dernier lui a menti et n’a pas été correct et honnête concernant sa blessure en nous déclarant ce qui suit : «Je suis un homme de principes et j’ai déjà déclaré que si le joueur Belkhiter était blessé pour une période de plus d’un mois, je n’aurais pas besoin de ses services. Belkhiter ne nous a pas dit la vérité quant à sa blessure et j’ai demandé d’ailleurs à Arama de procéder à la résiliation de son contrat.»
«Je veux des joueurs aptes et sur lesquels je peux compter»
Dans le même registre toujours, notre interlocuteur enchaîne : «Si je recrute pendant ce mercato d’hiver, c’est que j’ai besoin de joueurs aptes à jouer titulaires et sur lesquels je peux compter, pour cette seconde moitié de la saison. Belkhiter est blessé, et je ne veux pas de joueur blessé.»
«Belkhiter sera absent de 3 à 6 semaines, je n’ai pas besoin de lui»
Abdelkader Amrani est très déçu et surtout affecté, après l’annonce des résultats de la radio du joueur, puisque Belkhiter sera indisponible entre 3 à 6 semaines, affichant clairement sa position de ne pas compter sur ce dernier pour le reste de la saison. «Je ne pourrais pas compter sur Belkhiter qui sera indisponible entre 3 et 6 semaines des terrains et de la compétition. Il ne faut pas oublier qu’il sera appelé à travailler pour récupérer ses forces et être au top. Donc, en un mot je n’ai plus besoin de ses services et aux dirigeants de voir comment trouver un accord avec lui et résilier son contrat.»
«S’il m’avait dit la vérité au départ, j’aurais pris une autre décision»
Le coach du CSC est un homme de principes et il ne compte pas revenir sur sa décision, mais il nous a expliqué ceci : «Si le joueur Belkhiter m’avait dit la vérité dès le départ, j’aurais pris une autre décision, concernant son recrutement. Mais malheureusement ça n’a pas été le cas et il n’a pas été correct en cachant la vérité sur cette blessure dont il souffrait.»
«J’ai proposé à Arama de finaliser avec Kenniche pour la saison prochaine»
Le driver des Vert et Noir nous a confirmé qu’il avait même proposé à Tarek Arama d’entamer les négociations avec Riad Kenniche, dans le but de l’engager pour la saison prochaine. «J’ai proposé à Arama de finaliser avec Kenniche en prévision de la saison prochaine. Ce sera un bon investissement pour le club, pour la prochaine saison sportive.»
«Je n’agis pas avec les sentiments»
Notre interlocuteur nous a affirmé : «Moi je n’agis pas avec les sentiments. Je souhaite un prompt rétablissement à Belkhiter et un retour rapide sur les terrains, mais je n’ai pas besoin de lui, puisqu’il sera indisponible pour une période qui pourrait aller jusqu’à six semaines. Car si on l’a recruté c’est pour qu’il joue et pas pour le soigner.»
«Même s’ils disent que je ne suis pas bon, je ne changerai pas mes principes»
En conclusion, le premier responsable de la barre technique du CSC, Abdelkader Amrani, ne veut en aucun cas être influencé par les avis des uns et des autres et reste sur sa position, celle de la résiliation du contrat de Belkhiter. «Même s’ils disent que je ne suis pas bon, je ne changerai pas mes principes. Je l’ai déclaré dès le départ, si Belkhiter est out pour un mois je ne le retiendrai pas et je maintiens ce que j’ai dit. Du moment qu’il est out pour une période allant de 3 à 6 semaines, je n’ai plus besoin de ses services.»
 

 

Publié dans : csc Amrani - Belkhiter

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir