Ligue 1 & 2

CSC 1 - OM 1 : Le CSC accuse l’arbitre Sekhraoui

Boucherit surprend le CSC

Auteur : Hamza S. vendredi 27 octobre 2017 23:49

Stade : Hamlaoui (Constantine)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Sekhraoui, Doulache, Hanni
Avertissement : Bahi (25’) (OM)
Buts : Lamri (50’) (CSC) ; Boucherit (4’) (OM)
------------------
CSC : Rahmani, Benayada, Bencherifa, Zalani, Aroussi, Sylla, Lamri, Belkheir (Zerguine 82’), Belameiri (Bezzaz 74’), Cissé (Zerara 66’), Abid
Entraîneur : Amrani
------------------
OM : Chiker, Boussalem, Maouche (Bouabdellah 63’), Benali, Boubekeur Imad, Boucherit, Belami, Bouchiba, Boubekeur Islam (Khaldi 78’),  Bahi, Motrani (Izmani 82’)
Entraîneur : Slimani

 

Le leader du championnat de Ligue 1 Mobilis, le CSC, a accueilli, hier, pour le compte de la 9e journée de L1 Mobilis, son homologue de l’Olympique Médéa, avec l’objectif de confirmer sa suprématie et consolider son statut de leader. Les poulains d’Abdelkader Amrani ont eu en face d’eux un adversaire venu spécialement défendre et tenter de repartir avec le point du match nul. Au finish, les deux équipes se séparent sur le score de parité d’un but partout. Un nul qui arrange beaucoup plus l’OM qui continue sur sa lancée et qui confirme qu’il est le tombeur des grosses cylindrées du championnat.
Boucherit surprend le CSC
L’équipe visiteuse entame le match en force et sur sa première occasion, elle parvient à ouvrir la marque. Sur un corner bien botté à la 4’, et sur une erreur d’inattention de la défense, le joueur Boucherit surgit et secoue les filets en donnant l’avantage à l’Olympique Médéa, au grand dam des Sanafir qui se sont déplacés en force au stade Hamlaoui. Les Constantinois répliquent à la 5’ par Belameiri d’un tir des 20 mètres mais Chiker est à la parade.
Cissé rate l’égalisation
Touchés dans leur amour-propre, les poulains d’Abdelkader Amrani se ruent en attaque pour aller chercher le but d’égalisation. Sur un travail de Cissé, ce dernier rate un but tout fait à la 10’, puisque le cuir est renvoyé par la barre transversale. À la 14’ un coup franc bien botté surgit par Sid-Ali Lamri mais le keeper médéen s’interpose.
Quel ratage de Benayada !
Continuant leur pressing, les protégés d’Abdelkader Amrani ne lâchent pas prise et tentent de trouver la faille. À la 30’, sur un coup franc de Lamri, Chiker dégage le cuir difficilement, le ballon revient à Benayada seul face au but, mais il rate lamentablement au grand dam des Sanafir. La dernière action de cette première mi-temps est à mettre à l’œuvre de Lamri, mais encore une fois le gardien médéen est toujours en place.
Lamri remet les pendules à l’heure
Après la pause, les locaux reviennent sur le terrain avec la ferme intention d’égaliser et ne tarderont pas à secouer les filets. En effet, on jouait la 50’, sur un centre de Cissé, Lamri verra son tir puissant dévié dans les filets par un défenseur de l’OM et c’est l’égalisation. Les Constantinois continuent leurs assauts et dominent et ratent plusieurs occasions par Abid, Belameiri, Benayada et Cissé.
Abid marque, Sekhraoui annule le but
Les capés d’Abdelkader Amrani continuent leur pressing face à une équipe de l’OM qui joue en bloc derrière. À la 81’ le gardien Chiker lâche le ballon qui revient dans les pieds de l’attaquant Abid qui marque, mais l’arbitre annule le but, au grand dam des Sanafir qui étaient très en colère. Ce n’est pas fini, les Constantinois assiègent le camp de Médéa et Aroussi dans le temps mort à la 90’+5 rate un but tout fait face au gardien Chiker. Deux points de perdus pour le CSC qui reste tout de même en tête du championn at avec 18 points. Un nul au goût d’une défaite pour le CSC qui accuse Sekhraoui lequel l’a privé de la victoire.
 

 

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir