Ligue 1 & 2

CRB - MCO : aujourd’hui à 16h00 : Boudoumi : «On ira au 20-Août pour gagner»

Le très technique milieu de terrain du Mouloudia d’Oran, Boudoumi Omar, s’est montré optimiste avant le déplacement de son équipe au 20-Août. Pour l’ancien sociétaire de l’ASMO, lui et ses coéquipiers iront à Belouizdad pour gagner.

Auteur : S. B. lundi 06 novembre 2017 18:34

Le très technique  milieu de terrain du Mouloudia d’Oran, Boudoumi Omar, s’est montré optimiste avant le déplacement de son équipe au 20-Août. Pour l’ancien sociétaire de l’ASMO, lui et ses coéquipiers iront à Belouizdad pour gagner.
Comment s’est déroulée la préparation du match face au CRB ?
Nous avons préparé ce match dans de bonnes conditions. Notre moral est au beau fixe, après avoir oublié notre défaite face à l’ESS. On ne pense qu’à ce match face au CRB et à la façon avec laquelle on pourra revenir du stade du 20-Août avec un résultat positif. On veut confirmer nos bons résultats réalisés à l’extérieur. Je pense que toutes les conditions sont réunies pour que nous puissions atteindre notre objectif.
Comment se présente pour vous ce match face au CRB ?
Ce n’est un secret pour personne, on va affronter une solide équipe du Chabab Belouizdad qui n’a perdu qu’un seul match depuis le début du championnat. Il est donc clair que notre tâche soit difficile lors de ce match. Il ne faut pas oublier que les Belouizdadis vont tenter de se ressaisir après leur lourde défaite au derby face à l’USMA (4-0) et le revers en Supercoupe face à l’ESS.
Le Mouloudia d’Oran n’a, également, pas gagné le moindre match lors des trois précédentes journées du championnat…
Disons que les deux équipes vivent pratiquement la même situation en championnat. En ce qui nous concerne, notre objectif est de stopper l’hémorragie et de retrouver le chemin des succès. Vous n’êtes pas sans savoir que nous n’avons pas remporté de match depuis la 6ème journée et la victoire acquise chez l’USMH. Donc, le faux-pas est interdit pour nous au 20-Août. On va tout faire pour aller gagner chez le Chabab.
Pour certains, la situation difficile du Chabab pourrait vous aider à remporter les trois points de la victoire. Est-ce aussi votre avis?
Il est vrai que le CRB vit une situation compliquée ces dernières semaines. Comme je viens de vous le dire, le Chabab a perdu lourdement face à l’USMA (4-0), avant de s’incliner aussi face à l’ESS en Supercoupe. Mais, une fois sur le terrain, ces détails n’auront pas trop d’importance. Car on sait que les Belouizdadis ont une grande envie de se ressaisir. Il faut donc rester prudent.
Une défaite chez le CRB pourrait vous faire mal, n’est-ce pas ?
On sait pertinemment ce qui nous attend en cas de défaite chez le CRB. Notre situation au classement général ne nous permet pas de perdre des points. Le doute risque de s’installer dans le groupe en cas de défaite au 20-Août. A nous de faire le nécessaire pour aller chercher un résultat positif chez le CRB.
Toutefois, votre tâche sera compliquée, d’autant plus que vous serez privés des services de plusieurs joueurs…
De ce côté-là, je ne suis pas trop inquiet car nous avons pratiquement été amoindris à chacune de nos rencontres en championnat. Ceux qui seront sur le terrain ce mardi pourront remplacer les absents. Je suis convaincu qu’on a les moyens d’aller chercher un résultat positif chez le Chabab Belouizdad, Inch’Allah.
Etes-vous prêt à retrouver votre place de titulaire face au CRB ?
Je suis prêt et à la disposition du staff technique, et cela depuis le début de la saison. Si le coach fait appel à moi, je donnerais alors le meilleur de moi-même pour aider mon équipe à réaliser un résultat positif chez le CRB.
Pour conclure…
On souhaite que ce match face au CRB constitue un nouveau départ pour le Mouloudia d’Oran. On est prêts pour ce match et surtout déterminés à aller chercher un bon résultat au stade du 20-Août. On veut également faire plaisir à nos supporters qui attendent beaucoup de nous.

Publié dans : CRB mco Boudoumi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir