Ligue 1 & 2

CRB : Le Chabab en perte de vitesse

Hadj Mohamed en mauvaise posture.

Auteur : Islam Tazibt jeudi 02 novembre 2017 22:00

Les trois succès enchaînés en début de saison, contre l’USMBA, l’USMH et le MCA avaient lancé de la meilleure des manières l’exercice 2017/2018 pour le Chabab de Belouizdad. On s’affolait, on parlait de titre. Mais depuis, le CRB, c’est cinq nuls et deux défaites consécutives. Un triste bilan qui pousse plus d’un à se poser des questions, notamment les supporters. Qu’est-ce qui ne va pas ? Pourquoi l’équipe a perdu l’élan qui était le sien en début de saison ? Est-ce les limites de cet effectif ? Et si c’était le résultat de la préparation perturbée des protégés de Todorov ?... Beaucoup de questions auxquelles les Belouizdadis ne trouvent pas de réponse. Du moins pour le moment. Cependant, la solution semble simple : renouer avec la victoire le plus tôt possible, pourquoi pas dès mardi prochain et la réception du MCO, pour se remettre sur orbite.
Hadj Mohamed en mauvaise posture
Ce n’est pas encore la crise, mais c’est presque tout comme. On le voit, on le sens et on le sait ; plusieurs choses ne tournent pas rond, du moins pas comme il le faut. Résultat, l’équipe se retrouve prise au piège. Piège des mauvais résultats, des blessures, du manque de confiance et des tensions avec les supporters. Si Ivica Todorov ne semble pas menacé, l’orage gronde bel et bien. De son côté, Hadj Mohamed voit aussi venir la colère des supporters. Mercredi dernier à El Achir où les Belouizdadis se sont arrêtés pour dîner, un groupe de supporters, qui avait pris le soin de suivre le bus du club depuis Constantine, s’est approché du président pour lui demander des explications concernant ce qui se passe au niveau du club, notamment les résultats. Selon une personne qui était sur place, la situation a même failli dégénérer, si ce n’est l’intervention de certaines personnes. Un fait qui témoigne de la mauvaise posture dans laquelle se trouve Hadj Mohamed ces derniers jours.
Plusieurs joueurs pointés du doigt
Héros hier, zéros aujourd’hui. C’est ainsi que sont considérés certains joueurs du vestiaire belouizdadi par une frange des supporters. En effet, mercredi dernier à Constantine, plusieurs joueurs ont été insultés, au moment de quitter le terrain du stade Chahid-Hamlaoui, notamment Lakroum et Hamia, les deux attaquants qui sont en perte de vitesse depuis plusieurs semaines. Si les problèmes rencontrés dernièrement peuvent expliquer en partie le coup de mou de l’attaque belouizdadie, notamment les blessures, les suspensions et la question des salaires, il faut signaler que hormis Aribi, aucun des deux joueurs précédemment cités n’a réussi à trouver le chemin des filets lors des sept dernières rencontres. Les Belouizdadis semblent avoir rangé leur bel habit d’été au placard. Il faut remettre le bleu de chauffe… En cas de contre-performance mardi prochain face au MC Oran, la situation ne fera que se corser encore davantage.

Publié dans : CRB hamia Lakroum

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3908 17/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir