Ligue 1 & 2

CRB : Chettouf «La réunion a été positive et la situation devrait se débloquer prochainement»

«Je le répète, le CRB a besoin de tous ses hommes»

Auteur : Islam Tazibt samedi 26 mai 2018 09:35

Joint par nos soins, le président du club sportif amateur du Chabab de Belouizdad est revenu sur la réunion qui s’est tenue jeudi dernier, tard le soir, et sur les conclusions qui ont été prises autour de cette rencontre qui s’annonçait décisive pour l’avenir du club de Laâquiba. «Cela fait plusieurs jours qu’on travaille et, Dieu merci, cette troisième réunion a été positive pour le club. On a pu trouver plusieurs solutions aussi bien sur le plan administratif, sportif que financier. Mais il faudra tout de même attendre quelques jours pour que la situation se débloque.»
«Je le répète, le CRB a besoin de tous ses hommes»
Cette réunion concernait tous les dirigeants et autres anciens responsables du Chabab de Belouizdad mais jeudi dernier, tous les anciens présidents belouizdadis, qui avaient pourtant reçu leurs invitations, n’ont pas répondu présents. On parle notamment de Réda Malek, Mahfoud Kerbadj ou encore Azzedine Gana. Interrogé sur ce point, Chettouf nous a répondu : «Malheureusement, tout le monde n’a pu assister à cette réunion. On aurait aimé que tous soient là car l’union fait la force. Mais bon, on ne peut tout de même obliger personne à venir contre son gré. Je le répète, le CRB a besoin de tous ses hommes.»
«Celui qui veut aider le club, c’est le moment ou jamais»
Toujours dans le même sens, le responsable belouizdadi le plus actif ces dernières semaines a rappelé l’importance de réunir toutes les forces et toutes les compétences pour permettre au Chabab de Belouizdad de sortir de cette crise et de préparer la saison à venir dans de bonnes conditions : «Je l’ai dit et je le redis, l’avenir du CRB dépend de ses hommes et on doit réunir toutes nos force pour sortir le club de la situation de crise qui le frappe ces derniers temps. Celui qui veut aider le club, c’est le moment où jamais. Et ceux qui ne viendront pas n’auront plus le droit de parler et de critiquer à l’avenir.»
«Taoussi nous a donné son accord de principe»
Outre le volet administratif, il était aussi question du sportif et notamment de l’avenir de Rachid Taoussi, qui a réalisé un excellent travail depuis sa venue au club, et qui aura donc l’occasion de poursuivre sa mission à la barre technique belouizdadie. «Rachid Taoussi était présent lors de la réunion et il nous a donné son accord de principe pour poursuivre sa mission avec nous. D’ailleurs, je profite de l’occasion pour le remercier car en dépit des offres qu’il a reçues dernièrement, Taoussi s’est comporté en véritable gentleman en apportant son soutien au Chabab de Belouizdad.»
«Il nous a présenté son projet pour le club»
Toujours concernant le volet sportif et Rachid Taoussi, Karim Chettouf nous a annoncé qu’une feuille de route est en train d’être tracée en vue de la saison prochaine : «Avec Taoussi, on a discuté de plusieurs sujets et notamment du volet sportif. Je pense qu’il a son idée. Il nous en a parlé et on adhère complètement à sa vision des choses. On a confiance en lui et en ses compétences. Je suis sûr qu’avec lui le Chabab ira de l’avant. En tout cas, c’est ce qu’on souhaite et on essayera de tout mettre en œuvre pour que cela puisse se faire.»
«Je remercie Ismail pour son apport et son soutien au club»
Pour terminer, et au moment où plusieurs anciens dirigeants n’ont pas répondu présent à l’appel du club, un simple supporter, connu sous le nom d’Ismail, est venu assister à cette réunion. Mieux que ça, il s’est dit prêt à aider le club sur le plan financier, comme il l’a fait auparavant en versant des primes aux joueurs. «Je tiens à remercier Ismail qui est venu à cette réunion et qui a affiché son soutien au Chabab de Belouizdad. C’est tout à son honneur.»
 

 

Publié dans : CRB Chettouf

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir