Ligue 1 & 2

CRB : Cherif El Ouazzani : «Il ne faut pas incomber la responsabilité aux attaquants»

«Les joueurs sont épuisés physiquement et techniquement.»

Auteur : Youcef M. vendredi 07 septembre 2018 09:20

Concernant le manque d’efficacité des attaquants, le coach Cherif El Ouazzani ne pavoise pas et prend la défense de Balegh et Bechou. Toutefois, il semble confiant de voir ses attaquants retrouver leurs sensations offensives. «Nous sommes au troisième match de la saison et l’équipe n’a pas encore atteint son rythme. Il ne faut pas oublier que nous avons entamé la préparation d’intersaison très en retard. On entamera cette semaine notre microcycle de préparation tout en permettant aux joueurs de récupérer. Je ne suis pas très inquiet de l’inefficacité dans la mesure où nous évoluons sans un avant-centre type. Bechou et Balegh sont en train de nous rendre service car ils ne sont pas des attaquants de pointe. Il ne faut pas incomber la responsabilité aux attaquants. Ce n’est pas uniquement Balegh qui est passé à côté face au MCA. Il avait trop de pression car il s’agissait d’affronter son ancienne équipe. Nous n’avons pas trop de solutions offensives et on fera avec les moyens du bord. Les joueurs arrivent à se procurer les occasions de but. Il reste à les concrétiser et c’est ce que nous sommes en train de travailler à l’entraînement. On va axer le boulot sur la dernière touche et j’espère qu’on retrouvera l’efficacité dès le prochain match du championnat contre l’ESS.» Par ailleurs, l’entraîneur du CRB a insisté sur l’apport des fans belouizdadis. «Notre équipe aura besoin de son fidèle public. Ils doivent aider l’équipe et bien tenir leur rôle. C’est une source de motivation pour les joueurs qui vont tout donner pour leur faire plaisir et leur offrir ainsi les victoires. Inch’Allah, ils continueront à soutenir les joueurs jusqu’au dernier match du championnat», a-t-il conclu.
«Les joueurs sont épuisés physiquement et techniquement»
Le coach du Chabab est revenu sur l’état et la forme de ses joueurs. «Il ne faut pas trop chercher : nous avons un déficit sur tous les plans à cause de notre préparation entamée très en retard. Les joueurs sont épuisés physiquement et techniquement et il ne faut pas leur demander plus de leurs capacités. On doit aller doucement et continuer à travailler tout en gérant cette phase de compétition. À présent, nous sommes concentrés sur le match de Sétif. Nous avons encore du temps pour bien le préparer», lance Cherif El Ouazzani. 

Publié dans : CRB Cherif El Ouazzani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4265 15/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir