Ligue 1 & 2

CRB : Bechou : «L’arbitre a faussé la partie»

«On doit absolument gagner face à l’OM.»

Auteur : Islam Tazibt mercredi 12 septembre 2018 08:05

Un mot sur cette défaite dans les derniers instants de la partie ?
C’est vraiment rageant de perdre dans ce moment du match et surtout de cette façon. Je pense qu’on était bien partis pour revenir avec au moins le point du nul, mais beaucoup de choses se sont passées durant la seconde période et ont fait qu’on sort vaincus de cette partie. Je ne suis pas en train de dire qu’on n’a pas commis de fautes, mais l’arbitrage a complètement faussé la partie. Voilà, je n’ai pas l’habitude de parler de l’arbitrage mais je pense que notre défaite s’explique surtout par quelques décisions douteuses.
L’équipe avait la possibilité de tuer le match, mais plusieurs occasions ont été vendangées en seconde période. Un commentaire ?
C’est vrai qu’on avait la possibilité de tuer le match à deux ou trois reprises lors de la seconde période, mais on a manqué de lucidité. Et c’est peut-être là qu’on peut s’en vouloir le plus. On a bien profité des espaces laissés dans le dos de la défense adverse, mais le dernier geste n’était pas au rendez-vous. C’est dommage, mais il ne faut pas s’arrêter là ! On va tirer les leçons de cette défaite et essayer d’être meilleurs lors de nos prochaines sorties en championnat.
Quelles seront les conséquences de cette défaite sur le moral des joueurs ?
Il n’y aura pas de conséquences sur le moral des joueurs. La déception est là, mais on aura le temps de tout digérer. La reprise est fixée pour demain (entretien réalisé hier, Ndlr) et je pense qu’au moment de reprendre  les entrainements, tout le monde aura derrière lui cette défaite face à l’ESS. Et puis, comme je l’ai dit auparavant, le championnat ne s’arrête pas dans cette défaite il est encore long et plusieurs rendez-vous importants nous attendent dans les semaines à venir comme ce match face à l’OM.
Comment se présente pour vous le match de l’OM ?
Après une défaite il est toujours important de rebondir vite et ce match face à l’OM à domicile est une chance qu’on doit absolument saisir. D’autant plus que cet adversaire est un concurrent direct pour le maintien. Si on parvient à gagner ce samedi, on reviendra à sa hauteur. Donc, ce match s’annonce doublement important. On aura trois jours pour le préparer. Je pense que c’est suffisant pour corriger les lacunes lors de notre dernier match.
Un dernier mot pour conclure ?
Pour terminer, je souhaite remercier les supporters belouizdadis qui ont effectué le déplacement à Sétif pour nous soutenir. Ils ont été de nouveau fantastiques.  Franchement, on aurait bien aimé leur offrir ne serait-ce que le point du nul. Je sais qu’ils repartent déçus mais je leur promets qu’on va tout faire pour se rattraper le plus vite possible et pourquoi pas leur offrir un succès dès samedi prochain face à l’OM. Je les appelle d’ailleurs à envahir le 20-Août. Leur soutien nous est très important.

Publié dans : CRB Bechou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4211 22/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir