Equipe d'Algérie

Coup de théâtre: Rudar Velenje nomme Milovan Rajevac conseiller du club !

Au moment où le technicien signe son contrat avec la sélection algérienne…

Auteur : N. S. vendredi 01 juillet 2016 19:35

Une information vient de faire le tour du net dans la journée d’hier, c’est celle du nouveau sélectionneur des Verts, Milovan Rajevac. Pour cause, ce dernier vient d’être nommé comme conseiller au sein de son ex-formation, en l’occurrence Rudar Velenje. Les dirigeants du club slovène ont pourtant trouvé un successeur à Rajevac, il y a quelques jours. Il faut dire que beaucoup ont été surpris par la nouvelle, car la réglementation est claire à ce sujet, aucun entraîneur n’a le droit de bénéficier de deux contrats. Beaucoup aimeraient connaître pour quelle raison le club slovène a nommé Milovan Rajevac comme conseiller du club au moment où il s’est engagé avec l’Algérie à partir du mois de septembre pour débuter sa nouvelle mission. 

Une nomination et des interrogations 
Il est vrai que cette nouvelle nomination suscite de grandes interrogations. Aux yeux de nombreux observateurs, une première hypothèse est possible. Beaucoup pensent que le nouveau sélectionneur va exercer comme conseiller du club sans contrat. C'est-à-dire qu’il sera consulté de loin et ce même s’il est toujours sélectionneur des Verts. Pour d’autres, cette nomination laisse planer des doutes car même s’il est conseiller sans signer de contrat, le club pouvait faire dans la discrétion et ne pas la publier de manière officielle. 

L’information a été publiée sur le site officiel 
Et c’est sur le site officiel du club en question que cette information a été publiée dans la journée d’hier. Pour preuve, il a été rapporté ceci : «Même si Milovan Rajevac n’est resté que quelques jours à la tête du club et qu’un nouvel entraîneur lui a succédé, il est officiellement nommé comme conseiller et sera consulté dans les affaires du club». 

Pourtant, le club est au courant de sa désignation à la tête de la sélection 
Il est important de retenir que le club slovène est au courant de la nomination de Rajevac à la tête de la sélection algérienne. Pour preuve, il a aussi été rapporté sur le même site du club : «Milovan vient d’avoir un contact sérieux pour prendre en main la sélection d’Algérie. On lui souhaite beaucoup de courage dans sa nouvelle mission». Et c’est cette contradiction qui a le plus suscité des interrogations chez les nombreux observateurs. 

Rajevac a-t-il un contrat avec Rudar ? 
La question est de savoir à présent si Rajevac a un contrat avec le club Rudar ? Désormais, une chose est certaine, c’est que le nouveau sélectionneur des Verts a bel et bien travaillé durant une dizaine de jours au sein du club slovène et ce n’est pas une rumeur puisque le site officiel du club vient de l’annoncer. Maintenant, il serait intéressant de savoir si Milovan Rajevac avait un contrat. Et si oui, qu’en est-il advenu, surtout lorsqu’on sait qu’au début, les dirigeants de Rudar n’avaient pas accepté le départ de Rajevac vers l’Algérie ? Des questions qui restent sans réponse jusqu’à la prochaine conférence de presse du sélectionneur ! 
 

Publié dans : algerie en Milovan Rajevac Rudar Velenje

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 7290 10/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir