Equipe d'Algérie

Chelsea s’intéresse à Slimani

Le joueur aurait donné son accord de principe à Monaco, mais…

Auteur : Riad O. lundi 22 janvier 2018 08:28

L’avenir d’Islam Slimani avec Leicester City demeure très incertain. Ce n’est un secret pour personne, le joueur de l’EN n’entre plus dans les plans de son coach, Claude Puel. Comme annoncé dans nos précédentes éditions, de nombreux clubs sont sur les traces de l’attaquant des Foxes. Tels que le Besikats, Southampton, Newcastle United et l’AS Monaco. Mais ce n’est pas tout, un autre club, et non des moindres, serait également très tenté par un prêt de l’ancien Belouizdadi. Il s’agit de Chelsea. Le média anglais, The Le Times a dévoilé hier que les Blues suivraient de près la piste Islam Slimani en prévision de la seconde moitié de l’actuel exercice sportif 2017/2018.
Les Blues auraient même entamé les démarches pour obtenir son prêt
Selon la même source, les Blues de Chelsea prospecteraient tous azimuts. S’ils ont coché le nom d’Andy Carroll ou de Peter Crouch, ils suivraient aussi avec grande attention la situation de Slimani. Ils auraient même fait des démarches auprès des Foxes pour connaître les possibilités qu’un deal puisse aboutir, d’autant que Slimani pourrait jouer la Ligue des Champions, une compétition à laquelle il n’a pas pris part cette saison. Reste maintenant à savoir quelle sera la réaction des Foxes. Selon la presse anglaise, le club de Claude Puel serait peu enclin à prêter son joueur et préférerait largement le vendre.
Les Foxes seraient-ils d’accord pour le prêter ?
Selon la presse anglaise, la direction de Leicester City pourrait refuser la proposition de son homologue de Chelsea pour le prêt de Slimani. Et pour cause, les Foxes veulent vendre une fois pour toute le joueur de l’EN. D’après la même source, les responsables de Leicester espèrent récupérer les 30 millions d’euros qu’ils avaient déboursés pour le recruter en provenance du Sporting Lisbonne. Pour rappel, la direction du Besikats avait formulé une offre concrète à Leicester, mais la direction du club anglais l’a jugée insuffisante. Les choses pourraient donc bouger dans les jours à venir.
Le joueur aurait donné son accord de principe à Monaco, mais…
Comme annoncé par le Buteur dans notre édition d’hier, Islam Slimani serait la priorité de Leonardo Jardim à l’AS Monaco. Le club de la Principauté française aurait formulé une offre sérieuse à Leicester pour le recrutement de Slimani. Ce dernier ne serait pas contre l’idée d’évoluer en Ligue 1 Conforama et surtout de retrouver son ancien entraîneur au Sporting Lisbonne, Leonardo Jardim. Toutefois, l’entrée en course de Chelsea pour Slimani pourrait changer la donne. Le fait de porter le maillot d’un aussi grand club comme Chelsea et évoluer aux côtés de ses stars telles Hazard, Kanté et Fabregas, pourrait donner à réfléchir au joueur de l’EN.
 

Publié dans : slimani Hazard Claude Puel Kanté.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4176 16/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir