Equipe d'Algérie

Bounedjah : «Je joue au Qatar mais j’ambitionne toujours de revenir en sélection»

«Je n’ai jamais critiqué Zetchi, ou cité Raouraoua dans mes déclarations»

Auteur : M. A. mercredi 20 septembre 2017 08:51

Baghdad Bounedjah s’est dit motivé et très déterminé à rejouer en EN. Auteur de belles prestations avec son club d’Al Sadd, l’ancien joueur de l’USMH nous a confié qu’il travaille encore très dur pour retrouver à nouveau la sélection : «Certes, je ne suis pas impatient de retrouver l’EN. Je sais qu’il y a un nouvel entraîneur en place et qui va par conséquent donner leur chance à tous les joueurs qui méritent de porter le maillot de l’EN. Je travaille très dur avec mon club d’Al Sadd pour retrouver la sélection. Je joue au Qatar mais j’ambitionne toujours de revenir en sélection». 
«Je n’ai jamais critiqué Zetchi, ou cité Raouraoua dans mes déclarations»
Dans un autre registre, le buteur d’Al Sadd nous a confié être pleinement concentré sur sa nouvelle saison avec son club, précisant également n’avoir jamais critiqué l’actuel président de la FAF, Kheireddine Zetchi, ou encore moins évoqué l’ancien président de la Fédération, Mohamed Raouraoua dans ses déclarations. «Que les choses soient claires, je n’ai jamais critiqué l’actuel président de la FAF. Je n’ai également jamais cité l’ancien président de la FAF, Raouraoua dans mes déclarations», nous a-t-il confié avant d’ajouter : «Je ne parle pas trop à la presse ces derniers temps, car j’ai des objectifs avec mon club. Je suis pleinement concentré sur ma nouvelle saison avec Al Sadd».
Il poursuit ses soins avec l’espoir d’être prêt pour le match face Al Sailiya
L’attaquant Baghdad Bounedjah poursuit ses séances de soins avant le prochain match de son team face à Al Sailiya dans le cadre de la seconde journée du Qatar Stars League. Bounedjah s’était illustré de fort belle manière lors du match de son équipe face à Al Duhail, en Supercoupe du Qatar en inscrivant un triplé. Bounedjah avait raté le précédent match d’Al Sadd face à Al-Markhiya en raison d’une blessure qu’il avait contractée face à Al Duhail. Alors que ses coéquipiers ont repris le chemin des entraînements, Bounedjah poursuit les soins en attendant d’être fixé sur sa participation au prochain match d’Al Sadd face à Al Sailiya.
 

Publié dans : raouraoua Bounedjah Zetchi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le Napoli va reporter la Série A cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3884 24/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir